Ces 10 stars de séries qui soutiennent la France à la Coupe du Monde

La finale de la Coupe du Monde 2018 va se jouer le 15 juillet et l’équipe de France sera sur le terrain. Si les supporters français ont fêté la qualification comme il se doit, de nombreuses stars de séries ont aussi félicité les Bleus !

L’équipe de France s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2018 en battant la Belgique 1-0 grâce à un but du défenseur Samuel Umtiti. C’est sur un corner à la 51ème minute que tout s’est joué lors de cette demi-finale et que toute la France a chaviré. 45 minutes plus tard, les Champs-Elysées et toutes les rues de Paris étaient remplies de supporters fiers de leur pays et de leur équipe. Mais les Français ne sont pas les seuls heureux de cette victoire et de la qualification en finale : des stars de séries ont partagé leur joie sur Twitter et ont supporté la France durant la compétition.

Sachin Sahel, qui incarne Jackson dans The 100 est peut-être l’un des plus gros supporters de l’Equipe de France dans sa série… Avec son meilleur ami Jarod Joseph (Miller).

« Il se trouve que je viens en France pour faire la fête avec mon peuple. Merci, dieux du sport« . Les deux acteurs seront à la convention La Famille Reunion organisée par Ultimeventz ce samedi 14 juillet, et pourront fêter comme il se doit la qualification de la France en finale. Et peut-être la victoire ?

Linden Ashby, le papa de Stiles dans Teen Wolf est fan de football et la victoire de la France l’a aussi mis en joie : « Félicitations à mes amis français !!! Finale de la Coupe du Monde !!!!!!! A quel point c’est génial !! Bien joué !« .

En parlant de Teen Wolf, Holland Roden a aussi été une fervente supportrice de l’équipe de France durant cette Coupe du Monde, et l’a encore fait savoir avec beaucoup d’enthousiasme !

On ne présente plus Reese Witherspoon. L’héroïne de Big Little Lies et soeur de Jennifer Aniston dans Friends nous porte chance depuis le début de la compétition. A fond derrière les bleus, elle tweet après chaque victoire, et était même très impressionnée par le match de Kylian MBappé face à l’Argentine.

Aujourd’hui dans Chicago Med, Colin Donnell était l’un des personnages préférés des fans d’Arrow dans la saison 1 de la série de la CW. Et aujourd’hui, il le rend bien aux fans français avec ce tweet.

Oui, même l’ancienne héroïne de Castle est heureuse de la victoire de la France ! « Félicitations pour ta qualification en finale de la Coupe du Monde, France« . L’actrice est actuellement à l’affiche de la série Absentia, dont une saison 2 a été commandée.

L’actrice, qui a fait de nombreuses apparitions dans Scrubs, Modern Family ou encore 30 Rock, a sa petite idée pour la finale : « Je sens qu’un match France – Angleterre serait amusant, non ? #Félicitations #France« .

Ok, c’est un peu de la triche, Sebastian Roché est Français. Mais, c’est une vraie star du petit écran américain, et les fans de Supernatural ne diront pas le contraire.

Là, c’est un peu plus délicat, parce que nous avons affaire à un acteur anglais, supporter de l’équipe des Three Lions. Mais, il a quand même tenu a féliciter la France après ce match difficile contre la Belgique, et sa qualification pour la finale de la Coupe du Monde. Bien sûr, son cœur reste anglais, et il espère la même issue pour son équipe.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas et Arizona, avec quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter