11 couples secondaires de séries qu’on aime plus que les principaux

Dans toutes les séries, il y a toujours ce couple qu’on aime plus que les autres. Parfois, il est même un peu délaissé par les showrunners qui mettent en avant deux autres tourtereaux. Pour vous, Serieously a répertorié 11 couples secondaires qu’on aime plus que les principaux.

 

Les couples, c’est comme les personnages : tous les fans ont leur(s) petit(s) chouchou(s). Et parfois, on se surprend même à shipper deux personnages complètement différents l’un de l’autre. On est même étonné qu’ils finissent ensemble comme c’est le cas entre Jackson et April de Grey’s Anatomy. À leur entrée dans la série, on ne les imaginait pas du tout en couple et pourtant, ils se sont mariés et ont même eu une fille. Peu importe les épreuves, on croise tous les doigts pour qu’ils finissent la série ensemble (et qu’ils soient toujours vivants aussi, ce serait sympa).

 

Au contraire, il y a aussi les personnages faits pour être ensemble, et ce, depuis le premier épisode de la première saison comme Stiles et Lydia. Même si Stiles s’est fait friendzoner pendant (très) longtemps, Lydia a fini par comprendre combien il était important à ses yeux. Aujourd’hui, ils sont enfin ensemble, pour le plus grand bonheur des fans de Teen Wolf.

 

Parmi les couples secondaires qu’on aime plus que tout, on est aussi obligé de penser à Santana et Brittany  de Glee ou encore Alec et Magnus de Shadowhunters. La liste est encore longue et on leur souhaite le meilleur.

 

Si vous n’êtes pas d’accord avec ce classement, n’hésitez pas à venir défendre votre couple préféré sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :


Anne Aumont