7 couples de départ qui n’ont pas duré dans la série

De Teen Wolf à Gossip Girl en passant par Pretty Little Liars, voilà 7 couples de séries du premier épisode qui n’ont pas survécu longtemps dans la série.

Marissa et Luke – Newport Beach

L’arrivée de Ryan à Newport n’aura pas été la meilleure nouvelle pour le couple Luke/Marissa, car très vite le bad boy de Chino fera craquer cette dernière. D’ailleurs, Luke le voit tout de suite comme une menace et ils se battent dès le premier épisode. Ils se séparent dans le quatrième épisode de la saison 1.

Emily et Ben – Pretty Little Liars

Cette relation n’était vraiment pas faite pour durer puisque Emily a fait son coming out quelques temps après, notamment après avoir rencontré Maya de qui elle est vite tombée amoureuse. C’est dans l’épisode 3 de la première saison qu’Emily décide de rompre avec Ben alors que celui-ci l’agresse dans les vestiaires du lycée… Bon débarras.

 

Lydia et Jackson – Teen Wolf

Ils sont le seul couple à exister lorsque la série débute, mais leur histoire ne tiendra pas longtemps la route. Dans l’épisode 9 de la première saison, Jackson décide de rompre avec Lydia, par message qui plus est, ce qui marque la fin de leur relation. Les deux personnages restent cependant très proches.

Nathan et Peyton – Les Frères Scott

C’est difficile à croire et pourtant, Nathan et Peyton sortent bel et bien ensemble au tout début des Frères Scott. Personne ne peut vraiment dire qu’il enviait ce couple, puisque les deux personnages semblaient plus se détester qu’autre chose, comme si on les avait forcés à se mettre ensemble. Dans l’épisode 4, Peyton ne supporte plus le comportement excessif et colérique de Nathan et décide alors de mettre un terme à leur relation. Ce qui est certainement la meilleure décision possible pour les deux personnages.

Hanna et Sean – Pretty Little Liars

A partir du moment où –A est entré dans la vie des Liars, leur vie a été forcée de changer et la relation entre Hanna et Sean en a beaucoup souffert. Ils rompent à peu près au début de la deuxième partie de la saison 1. Cependant, les fans ont très vite oublié Sean après l’arrivée de Caleb dans la vie d’Hanna…

Blair et Nate – Gossip Girl

Lorsque Gossip Girl commence, le couple formé par Blair et Nate bat déjà de l’aile. Ce dernier a trompé sa petite amie avec Serena et le retour de la It Girl à New York ne fait qu’envenimer les choses. Finalement, les fans se consoleront bien vite avec la romance naissante entre Blair et Chuck qui deviendra largement plus iconique que celle de Blair et Nate.

Piper et Larry – Orange is The New Black

Quand Piper intègre la prison de Litchfield, elle est mariée avec Larry et les liens entre eux qui apparaissent comme très forts au début vont peu à peu se défaire, au fur et à mesure que sa vraie personnalité va reprendre le dessus. Et aussi parce qu’elle se rapproche d’Alex… Leur relation prend fin dans l’épisode 9 de la saison 2 et après ça, on n’entendra plus jamais parler de lui !


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.