8 accessoires Teen Wolf que les (vrais) fans doivent avoir

Tous les fans ont tendance à collectionner des accessoires de leurs séries préférées et les Wolfies ne font pas exception. Serieously a retrouvé pour vous8 accessoires plutôt cools inspirés de Teen Wolf, à assumer dans la vie de tous jours, on est d’accord.

 

1. Le pull Lacrosse

Si vous devez choisir un seul accessoire Teen Wolf, c’est bien ce pull. Il existe en 3 exemplaires différents : un avec le numéro de Stiles, un autre avec celui de Scott et le dernier avec celui d’Isaac. Parfait pour les longues journées d’hiver.

Vous pouvez acheter ce pull ici.->

 

2. Le collier Triskell

« Trois choses ne peuvent être cachées très longtemps : le soleil, la lune et la vérité. » Vous connaissez cette phrase par coeur ? Vous êtes à deux doigts de vous la tatouer sur le front ? Avant de le faire, pensez à vous procurer ce collier. Il est discret et vous permet de toujours avoir avec vous une part de l’héritage des Hale.

Vous pouvez acheter ce collier ici.->

 

 

3. Le bracelet Triskell

Si le collier est trop voyant pour vous (pas plus qu’un tatouage sur le front en tout cas), alors vous pouvez toujours opter pour le bracelet.

Vous pouvez acheter ce bracelet ici.->

 

4. Le tee-shirt « Stilinski 24 »

Vous pouvez acheter ce tee-shirt ici. ->

 

5. La figurine Scott McCall

Les figurines Funko Pop sont incontournables. Celle-ci est à l’effigie de Scott, mais il y en a bien d’autres qui sont disponibles, comme celles de Stiles ou de Derek.

Vous pouvez acheter ce Funko ici. ->

 

6. Le collier d’Allison

Allison était votre personnage préféré ? Vous ne vous êtes toujours pas remis de sa mort ? Pour compenser le deuil, vous pouvez toujours acheter une réplique de son collier loup-garou. Ce serait comme entrer dans la peau de la jeune chasseuse.

Vous pouvez acheter ce collier ici.->

 

7. La coque de portable

Dans le même style que le pull, la coque de portable représente le numéro de Lacrosse de votre personnage favori. Sur celle-ci, c’est Stiles, mais celles des autres joueurs sont aussi disponibles.

Vous pouvez acheter cette coque de téléphone ici.->

Ici pour la coque iPhone    Ici pour la coque Samsung

 

Retrouvez tous les produits Teen Wolf:

Cliquer ici ->

 

Pour les chanceux qui assisteront à la convention Howl at The Moon le week-end du 1er au 2 juillet, vous pourrez acheter vos accessoires directement sur place. D’ailleurs, Serieously y sera pour couvrir l’événement.

 

Anne Aumont




A lire également :

 


Anne Aumont