Arrow : une mort CHOC pour le dernier épisode de la saison 6

La saison 6 d’Arrow ne pouvait pas se terminer autrement. Oliver Queen et le reste de la Team Arrow ont vu l’un des membres mourir sous leurs yeux dans le dernier épisode… Un moment aussi choquant qu’émouvant.

Stephen Amell avait promis un épisode qui allait rester dans les mémoires des fans d’Arrow : la saison 6 de la série super-héroïque s’est achevée avec la mort d’un des personnages principaux. Parmi d’autres gros événements qui vont considérablement chambouler la suite. Alors que la Team Arrow a lancé un assault final contre leur grand ennemi de la saison Ricardo Diaz, l’un des membres de l’équipe s’est sacrifié pour en sauver un autre.

Allez, on met un terme au suspense : Quentin Lance est mort en sauvant la vie du doppelganger de sa fille Laurel, lui évitant une balle tirée par Diaz. S’il s’agit d’une mort choc et douloureuse pour les fans, elle n’est pas vraiment surprenante. Paul Blackthorne avait annoncé son départ de la série au début du mois de mai, sans qu’on ne sache si les scénaristes avaient prévu de tuer son personnage ou simplement de lui faire quitter la ville. Nous avons maintenant la réponse.

Marc Guggenheim, le showrunner d’Arrow a justifié ce choix « très difficile », en indiquant que la série a « toujours eu de réelles conséquences« . « Personne n’est jamais en sécurité et ça aurait été une facilité de simplement blesser Quentin et de le laisser partir. Ça n’aurait pas été dans l’esprit de la série, et Paul a été incroyable. Sa performance dans la scène est l’une des meilleures de toutes les saisons » a-t-il ajouté.

Stephen Amell y est aussi allé de son hommage sur Twitter.

Mais si vous aimez l’acteur, vous le retrouverez dans les prochains mois dans une nouvelle série NBC intitulée The InBetween. Il incarnera l’inspecteur Tom Hackett, qui va aider l’héroïne principale à résoudre les problèmes… Des morts. Parce que oui, elle a le don très particulier de pouvoir communiquer avec les personnes décédées. Changement d’univers donc.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas et Arizona, avec quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter