Camping, la nouvelle série de Lena Dunham (Girls) débarque sur OCS !

La scénariste, réalisatrice et actrice de Girls est de retour avec une toute nouvelle série mettant notamment en scène Jennifer Garner et David Tennant. Vous pourrez la découvrir en octobre sur OCS. On vous en parle sur Serieously.

Camping, la nouvelle série de Lena Dunham, arrive bientôt et c’est sur OCS que vous pourrez la découvrir en France. Elle s’offre pour l’occasion les services de prestigieux acteurs comme Jennifer Garner (Alias) ou encore le merveilleux David Tennant (Doctor Who).

david tennant

Les deux acteurs incarneront un couple de quarantenaires qui décident de fêter leur anniversaire de mariage en s’organisant un petit retour à la nature. Kathryn, plutôt control freak, et son mari Walt vont alors se retrouver dans une toute autre situation, lorsque la sœur un peu givrée de Kathryn débarque à l’improviste, flanquée de deux autres personnages tout aussi farfelus.

C’est avec Jenni Konner que Lena Dunham a adapté cette série à l’origine britannique et créée par Julie Davis. La série sera donc disponible en octobre en US+24 sur OCS City.

Arrive également sur OCS une série créée par Julie Davis, intitulée Sally4Ever. L’histoire ? Sally Davis mène une vie tranquille jusqu’à ce que son mari la demande en mariage. Paniquée à l’idée de s’engager, Sally s’éprend d’une chanteuse et comédienne appelée Emma…

On a bien, bien hâte !


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.