Charmed : Holly Marie Combs tacle une nouvelle fois le reboot

Le reboot de Charmed va bien voir le jour à la rentrée prochaine sur la CW et ce n’est toujours pas du goût d’Holly Marie Combs. L’actrice continue de critiquer le projet, mais s’adoucie dans ses propos.

Depuis l’annonce du reboot de Charmed, Holly Marie Combs ne cesse d’envoyer attaques sur attaques via son compte Twitter notamment. « Charmed est à nous 4, à nos nombreux scénaristes, à nos équipes et en priorité aux fans » avait-elle assuré. Mais qu’elle le veuille ou non, la nouvelle série va bien voir le jour à l’automne prochain sur la CW avec un tout nouveau casting de sœurs. Pour autant, ça n’arrête pas l’actrice, qui continue ses critiques.

« Il faut que l’héritage soit bien représenté »

Si elle explique qu’elle apprécie « que le reboot offre du travail et opportunités à toute la nouvelle équipe », elle ajoute cependant qu’elle « ne comprend pas qu’est ce qui est drôle ou féministe dans le fait de créer un reboot qui dit concrètement que les actrices originales sont maintenant trop vieilles pour jouer un rôle qu’elles jouaient il y a 12 ans. J’espère que la série est bien meilleure que le marketing autour, que l’héritage soit au moins là« .

« Il faut écouter les fans »

Holly Marie Combs adoucie cependant ses propos et donne quelques conseils pour la réussite de ce nouveau Charmed : « Les reboot sont bien meilleurs quand ils font honneur au matériel original. Mais aussi quand ils écoutent une base passionnée de fans. Et tout part de là non ? C’est pour ça qu’on fait ce métier. Donc je leur souhaite le succès« . Le reboot de Charmed débarquera en octobre prochain aux Etats-Unis et verra les sœurs Vera découvrir leurs nouveaux pouvoirs de sorcières.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter