Charmed : un reboot de la série culte est bel et bien en préparation !

Nouveau rebondissement dans l’affaire du «retour» de Charmed : le patron de la chaîne américaine The CW vient officiellement d’annoncer un reboot de la série culte !

On ne compte plus le nombre de séries cultes qui ont fait l’objet d’un revival ces dernières années. Néanmoins, le cas Charmed est un peu particulier. Cela fait maintenant quelques années que l’on murmure un retour du show porté par Alyssa Milano et Holly Marie Combs, mais rien n’a encore été officiellement mis en place. Et pourtant, il y a plusieurs mois, la chaîne américaine The CW annonçait plancher sur un prequel de Charmed, soit une série centrée sur les ancêtres des soeurs Halliwell. Jusqu’à ce que le network mette le projet sur pause, et qu’Alyssa Milano annonce la mauvaise nouvelle aux fans. Un nouveau rebondissement a pourtant éclaté ce week-end.

«Nous avons Charmed et plein d’autres séries en préparation…»

Interrogé sur Sabrina, l’apprentie sorcière, Mark Pedowitz (le président de The CW) est revenu sur l’acquisition du spin off de Riverdale par Netflix : « Warners s’est vu offrir une commande de deux saisons par Netflix. Nous le comprenons, et je souhaite le meilleur à Roberto et toute l’équipe en ce qui concerne le projet. Nous avons Charmed et plein d’autres séries en préparation, donc ça ira pour nous ». Say whaaat ? CHARMED ?!!!

Mark Pedowitz n’a pas développé sur l’affaire Charmed, mais il n’en fallait pas plus pour titiller la curiosité des sériephiles. En tout cas, à la rédac’ de Serieously, on s’est déjà amusés à imaginer quels acteurs pourraient jouer Prue, Piper, Phoebe et Cole dans un reboot.

Like Serieously sur Facebook



Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter