Coupe du Monde 2018 : quand l’équipe de France se la joue Friends (Vidéo)

Les séries s’invitent partout, même à la Coupe du Monde 2018, comme le montre cette vidéo réalisée par un supporter. On peut y découvrir le générique de l’équipe de France façon Friends !

Maintenant que l’équipe de France de football est sur la dernière ligne droite pour remporter la Coupe du Monde 2018, les supporters s’en donnent à cœur joie pour soutenir les Bleus et tous les moyens sont permis. Après les mèmes, les gifs ou encore les sosies des joueurs de la Coupe du Monde, c’est une vidéo du générique de l’équipe de France qui a été faite. Inspirée par celui de la série Friends et reprenant son titre mythique « I’ll Be There For You », avec des images de joueurs à l’honneur.

Cette vidéo, qui fera forcément sourire tous les fans de Friends, montre que l’univers des séries s’étend vraiment partout, même à la Coupe du Monde de football ! D’ailleurs, on sait que certains joueurs de l’équipe de France sont de grands fans de séries. Difficile de savoir qui parmi eux pourraient représenter Joey, Chandler, Rachel Phoebe, Ross et Monica, mais on espère tout de même que cela leur portera chance pour dimanche, contre la Croatie. Who knows, le créateur de cette vidéo pourra peut-être bientôt ajouter une image des Bleus portant la coupe à bout de bras !


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.