Deadly Class : la nouvelle série des réalisateurs d’Avengers Infinity War s’annonce explosive

À en croire le programme des séries qui arrivent, 2019 sera un très grand cru. Sanglante, survoltée, complètement explosive, Deadly Class, la nouvelle série des frères Russo, les réalisateurs des Captain America et Avengers : Infinity War, va venir vous mettre une grande claque sur vos écrans.

Nombre de vos séries s’arrêtent et vous ne savez pas ce que vous allez regarder plus tard ? Pas de panique, 2019 est là pour vous. Adaptée du comics éponyme, Deadly Class risque de vous surprendre et débarquera l’année prochaine sur SyFy. Un premier trailer électrique vient tout juste d’être dévoilé et les premières secondes suffiront à vous emballer.

Oubliez Glee, oubliez Harry Potter, oubliez How To Get Away With MurderDeadly Class ne vous apprendra pas à devenir de parfaits chanteurs, magiciens ou avocats, mais bel et bien des assassins professionnels. Les premières images annoncent déjà un rythme effréné. Et pour cause ! La série est dirigée par Joe et Anthony Russo, qui sont en charge de la saga Captain America et Infinity War.

L’intrigue placera les meurtriers en herbe à la fin des années 80. Un jeune SDF rejoint cette école secrète et ses cours pour le moins originaux, centrés autours des différentes techniques d’homicide. On peut d’ores et déjà supposer que dans un tel type d’établissement, ses camarades ne seront pas des tendres et lui feront passer plus d’un sale quart d’heure.

Deadly Class, qui repousse toutes les limites, sera dotée d’un casting plus qu’intéressant : Benedict Wong (Doctor StrangeMarco PopoBlack Mirror), Lana Condor (X-Men: Apocalypse), Benjamin Wadsworth (Teen Wolf), Liam James (The Killing), ou encore les moins connus Luke Tennie, Maria Gabriela de Faria et Michel Duval. De quoi nous offrir des heures de divertissement, entre horreur, trash et action.

La date de diffusion n’a pas encore été communiquée. Une chose est sûre : Deadly Class arrivera en 2019 et promet d’être l’une des meilleures séries de l’année.

Like Serieously sur Facebook



Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith