Downton Abbey : le film adapté de la série sortira en 2019 !

Vous en avez maintes fois rêvé, voici la réalité ! Downton Abbey aura bien droit à son long métrage. Les Crawley devraient revenir sur grand écran très bientôt. Le tournage est prévu pour cet été… Serieously vous en dit plus.

Ça y est, c’est un rêve devenu réalité. Les fans vont pouvoir se réjouir, la famille Crawley va s’afficher en grand format et au cinéma dans quelques mois ! Le tournage de l’adaptation en long métrage de la série Downton Abbey commencera cet été. L’information, on ne peut plus irréfutable, a été diffusée sur le compte officiel de la série britannique.

« Bienvenue à Downton! Nous sommes ravis d’annoncer que #DowntonAbbey arrive sur grand écran. La production de films commence cet été.@focusfeatures @carnivalfilms »

Une TRÈS grande nouvelle pour les séries ET pour le cinéma puisque la série a été un carton mondial, pour son niveau d’écriture, son casting et la qualité de son intrigue. Downton Abbey a également remporté pléthore de prix : 3 Golden Globes, 15 Primetime Emmy Awards et un BAFTA spécial aux Etats-Unis. Elle détient également le record de nominations aux Emmy pour une série non-américaine.

Difficile de se rater sur grand écran à notre humble avis. Cependant, nous n’avons pas encore l’entière confirmation que le casting original fera partie de l’aventure. La plupart des acteurs comme Hugh Bonneville ont réagi sur les réseaux, ne cachant pas leur emballement. Honnêtement on ne voit pas un autre Lord Crawley que Bonneville, l’acteur devrait répondre présent pour le film qui doit arriver sur nos écrans en 2019. D’autres éléments devraient arriver au fur et à mesure de l’été.

On va prendre une petite tasse de thé pour fêter ça !


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.