Dragon Ball : réjouissez-vous, une nouvelle série débarque dès cet été !

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Dragon Ball en 2018. En attendant le film à la fin de l’année et quelques mois après la fin de Dragon Ball Super, un nouvel anime va débarquer ! On vous en dit plus.

Dragon Ball Super vous manque ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous. Alors que l’anime s’est terminé en mars dernier et que le film ne sort qu’en décembre prochain, une nouvelle série va voir le jour dès cet été ! L’édition de mai du magazine japonais V-Jump nous révèle qu’une adaptation du jeu vidéo d’arcade Dragon Ball Heroes va voir le jour en juillet. Mais attention, il ne s’agit pas d’un anime qui appartient à l’histoire officielle de Dragon Ball, mais qui sera là pour promouvoir la série « Universe Mission » du jeu d’arcade.

Des histoires inédites

Ce nouvel anime – dont la date de sortie a été programmée au 1er juillet à l’occasion d’un événement Dragon Ball à Aeon Lake Town – devrait couvrir deux grosses histoires du jeu vidéo : « Universe Survival » et « Prison Planet ». Pour le moment, on ne connaît pas le nombre d’épisodes qui seront commandés, ni la durée de la série.

Si ce jeu n’est jamais sorti en France, les fans de Dragon Ball y trouveront évidemment leur compte puisque la totalité des personnages de la franchise y apparaissent. Qu’ils soient canon ou pas. Et s’ils ne seront sûrement pas tous de la partie pour l’anime, nous avons un premier aperçu des personnages qui seront présent, grâce à l’affiche qui a été dévoilée.

On devrait donc retrouver : Son Goku sous deux versions : SSJ4 et Blue, mais aussi Vegeta, Trunks et Mai du futur, ainsi que Cooler… Et Fu, un personnage sorti tout droit du jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2. L’arc de Prison Planet va également introduire un tout nouveau saiyan, censé être plus fort que les héros.

Rendez-vous donc cet été pour ce nouvel anime dont on a déjà hâte de voir les épisodes.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter