Dynasty : 3 infos à connaître sur la série la plus attendue de l’année !

3:59 , 12 juin 2017

Le 11 octobre prochain, la chaîne CW dévoilera une toute nouvelle série : Dynasty. Il s’agit d’un remake du célèbre soap opéra diffusé dans les années 80. Voici 3 choses à savoir sur ce nouveau show qui va vite vous rendre accro.

 

 

 

Un reboot des années 80

Avant d’être la série la plus attendue de 2017, Dynasty était un soap opéra des années 80. Diffusée de 1981 à 1989, ce TV show a fait un véritable carton à l’époque. Aujourd’hui, l’intrigue est la même et elle se déroule toujours au sein d’une famille riche de Denver. La seule différence majeure est dans le visuel, qui est considérablement modernisé. On devrait donc retrouver une histoire identique à celle qui a passionné les téléspectateurs pendant 9 saisons dans les années 80.

 

Une série produite par John Schwartz

Connu pour avoir produit de nombreuses séries à succès telles que Gossip Girl et Newport Beach, John Schwartz est à présent à la tête de Dynasty. La série met en scène une famille riche habitant Denver, les Carrington. Fallon Carrington, la fille, vient d’être choisi pour devenir la nouvelle PDG de l’entreprise de son père. Mais une fois rentrée au domicile familial, elle découvre que celui-ci vient de se fiancer avec Cristal Flores, une femme que Fallon accuse de se marier par intérêt. Dès lors, elle va chercher à faire de sa vie un enfer.

 

Un casting de choix

Le personnage principal, Fallon Carrington, est incarnée par Elizabeth Gillies. Elle est surtout connue pour avoir joué dans Victorious aux côtés de Victoria Justice et d’Ariana Grande. L’actrice partagera l’écran avec Grant Show (Devious Maids), dans le rôle du père de Fallon, Blake Carrington. On retrouvera également Nathalie Kelley dans la peau de Cristal Flores, la jeune fiancée de Blake, ainsi que James Mackay qui incarne le frère de Fallon, Steven Carrington. Ensemble, ils forment un cast piquant et efficace qui ne va pas manquer de nous surprendre.

 

En attendant le 11 octobre prochain, vous pouvez toujours découvrir la bande annonce. Venez également partager vos premières impressions sur le Spoiler Club.

 

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont