Dynasty saison 2 : Cristal est-elle morte ? La théorie qui explique tout

La saison 2 de Dynasty se fera sans Nathalie Kelley, et c’est l’actrice Ana-Brenda Contreras qui lui succèdera dans le rôle de « la vraie Cristal ». Mais ça veut dire quoi ? La rédac’ de Serieously a peut-être trouvé la réponse avec cette théorie.

L’annonce du départ de Nathalie Kelley a été un choc pour les fans de Dynasty, furieux à l’idée de ne pas retrouver l’actrice qui prêtait ses traits à Cristal Flores Carrington dans les prochains épisodes. Pour rappel, son personnage se fait tirer dessus à l’issue du season finale de la saison 1 et est pris au piège dans un violent incendie (avec Steven, Michael et Alexis). À cela vient s’ajouter l’arrivée d’Ana Brenda-Contreras, star de telenovelas, au sein du cast de Dynasty dans le rôle de… « la vraie Cristal ». Explications ?

Une théorie veut que le personnage de Nathalie Kelley succombe à ses blessures dans Dynasty, et que la vraie Cristal Flores débarque alors dans la vie des Carrington. On se souvient que l’épouse de Blake s’appelle en réalité Celia Machado et qu’elle a volé les papiers d’identité d’une certaine Cristal Flores pour quitter le Venezuela et s’installer aux États-Unis. Suite à sa mort, on pourrait imaginer que « la vraie Cristal » fasse son apparition, étant légalement mariée au patriarche Carrington.

Certains fans de Dynasty vont encore plus loin et se demandent même si « la vraie Cristal » n’est pas responsable de l’incendie qui a éclaté à la fin de la saison 1. Après tout, nous ne sommes jamais à l’abri de ce type de vengeances dans tout bon soap opera qui se respecte. Et comme l’a souligné le patron de la chaîne CW, Dynasty est « un soap dingue ».

Il va falloir être patients pour en savoir plus puisque la saison 2 de Dynasty démarrera le 12 octobre (le 13 octobre sur Netflix). En attendant, restez bien connectés sur Serieously pour faire le plein de scoops et partager vos hypothèses !

Like Serieously sur Facebook



Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter