Top 13 des personnages de séries qui ont (vraiment) la poisse

Top 13 des personnages de séries qui ont (vraiment) la poisse

Partage
Lien copié !

Il y a des personnages de séries qui n'ont clairement pas de chance et tout leur retombe (toujours) dessus. Focus sur les 13 rois de la poisse.

Vendredi 13 est, dans le folklore, un jour de malchance. Voici 13 personnages pour qui c’est apparemment tous les jours vendredi 13.

Meredith Grey- Grey’s Anatomy

Meredith n’a pas eu de chance depuis son enfance : une mère bipolaire et colérique, un père absent, elle ne renoue avec sa famille que pour les voir mourir les uns après les autres ! Elle a d’ailleurs perdu la moitié de ses amis mais aussi l’amour de sa vie, Derek.

Bonnie Bennett- The Vampire Diaries

Bonnie est la descendante de la famille Bennett, les plus puissants sorciers de Salem. Mais c’est également la meilleure amie d’Elena Gilbert, ce qui signifie avoir une guigne incroyable ! Sa grand-mère qu’elle aimait plus que tout au monde meurt à cause des vampires, son père se fait égorger sous ses yeux, et elle est même morte une fois pour sauver ses amis. Et malheureusement, Bonnie aura souffert jusqu’au bout, notamment lorsque Stefan tue son petit ami Enzo en lui arrachant le cœur.

Sansa Stark- Game of Thrones

Petite fille gâtée par ses parents, Sansa n’aurait sûrement jamais imaginé vivre tout ce qu’elle a vécu. Pour commencer, son père se fait couper la tête pour trahison par le garçon qu’elle doit épouser. Quand elle réussit à s’enfuir, elle épouse un autre homme… et il s’avère que celui-ci est un psychopathe en puissance qui la viole et la bat ! Puis, elle réussit à retrouver sa famille, pour voir son petit frère mourir d’une flèche tirée par le psychopathe qui lui servait de mari…

Fiona Ghallagher- Shameless

Ainée d’une famille de 5 enfants, Fiona n’a jamais eu de répit depuis ses 11 ans. Entre une mère bipolaire et absente et un père alcoolique et drogué, elle doit s’occuper de sa fratrie avec les très petits moyens du bord. Fiona a ses défauts, mais c’est clairement la sœur du siècle.

Mona Vanderwaal- Pretty Little Liars

Mona est le personnage qui a le plus souffert dans Pretty Little Liars. Première victime d’Alison à l’école, elle était son souffre-douleur favori. Puis par la suite c’est A et son équipe qui la martyrisent et lui ont fait vivre toutes sortes d’horreur comme frôler la mort ou être enfermée seule dans un bunker (avant que les Liars la rejoignent). Pas étonnant qu’elle soit devenue folle à la fin de la série…

Castiel- Supernatural

Castiel est l’ange le plus malchanceux de Supernatural. Depuis qu’il a sorti Dean de l’enfer, les ennuis s’accumulent pour lui. Il est à la recherche de Dieu, mais découvre que celui-ci les a tout simplement abandonné ce qui est un coup de massue. Il se fait tuer une première fois par Lucifer qui le fait littéralement exploser, puis encore une fois par Lucifer à la fin de la saison 12 qui le poignarde dans le dos, ce lâche.

Jesse Pinkman- Breaking Bad

Vous êtes un petit vendeur de drogue qui ne demande rien à personne, et votre prof de chimie fait de vous un vrai malfrat dont la tête est mise à prix par les plus gros gangsters. C’est la vie de Jesse… Il se fait kidnapper et presque tuer par un psychopathe, est tombé d’un toit, sa petite amie est morte, sa deuxième petite amie est exécutée… Bref, une vraie vie dont on ne voudrait pour rien au monde.

Peyton Sawyer- Les Frères Scott

Peyton vit seule chez elle pendant que son père, marin, vogue en mer durant plusieurs mois. Elle a perdu sa mère lorsqu’elle avait 8 ans dans un accident de voiture, et sa mère biologique meurt d’un cancer quelques temps après qu’elle la retrouve. Elle se fait tirer dessus lors d’un shooting dans son lycée, et un fou furieux se fait passer pour son frère biologique avant de tenter de la violer et la tuer. Précisons qu’elle a également failli mourir en donnant naissance à son enfant. Que du bonheur.

David Rosen- Scandal

Pauvre David ! De toutes les personnes de la série, c’est sûrement le plus honnête. Loyal et droit, il se retrouve toujours embarqué dans les histoires dangereuses d’Olivia. Il se fait notamment braquer une arme sur la tempe avant que le tueur ne tue la personne qui l’accompagnait, et sort par la suite avec une psychopathe.. qui s’avère être une tueuse.

Deb Morgan- Dexter

Sa mère meurt d’un cancer lorsqu’elle a 12 ans. Deb tombe amoureuse par la suite d’un serial killer qui la kidnappe et manque de peu de la tuer. Il s’avère que ce serial killer est le frère biologique de son frère adoptif, lui-même tueur en série ! Elle a ensuite des sentiments pour son frère adoptif, et est obligée de tuer sa boss pour protéger Dexter. Oui, c’est dur de suivre on vous l’accorde.

John Locke- Lost

John Locke est tombé d’un immeuble et se retrouve paralysé durant 4 ans avant de se retrouver sur l’île. Sa mère l’abandonne quand il est tout bébé, et son père lui vole un rein en le prenant par les sentiments. Locke se fait tuer à la fin de la série par Ben, et le Monstre prend sa forme pour faire croire à tout le monde qu’il est ressuscité.

Offred- The Handmaid’s tale

Vous vivez votre petite vie tranquillement avec votre mari et votre fille, quand le gouvernement est renversé et qu’une secte ultra conservatrice prend le pouvoir. Les femmes n’ont plus aucune liberté et celles capables de féconder sont envoyées chez des familles afin de tomber enceinte. C’est le cas d’Offred, de son vrai prénom June. En plus de se faire violer tous les mois, la femme du couple de la maison l’oblige à coucher avec le chauffeur pour être sûr qu’elle tombe enceinte. Bref, l’enfer sur terre.

Les Orphelins Baudelaire

Les parents des orphelins Baudelaire sont morts dans une incendie, et à partir de cet instant, toute leur vie n’est qu’un enchainement de malchances et de malheurs. ils sont tout d’abord envoyés chez leur « oncle », Olaf, un comédien cruel qui en a après leur fortune. Ils sont ensuite envoyés chez chez un ami de la famille, oncle Monty qui se fait tuer par Olaf. Et c’est ensuite leur chère tante Agrippine qui meurt dévorée par des piranhas, etc… Bref, les pauvres bambins n’avaient rien demandé mais accumulent les horreurs… et comme le narrateur adore le répéter : « cette terrible histoire va mal se terminer« . Ça promet.

Si vous pensiez que votre journée était horrible, pensez un peu à tous ces personnages. Ça vous fera du bien.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !