Fear the Walking Dead : ce détail annonce-t-il l’apparition d’un personnage de The Walking Dead ?

L’épisode final de la première partie de la saison 4 de Fear the Walking Dead a-t-il annoncé l’arrivée prochaine d’un personnage mort de The Walking Dead ?

Depuis l’annonce d’un crossover entre Fear the Walking Dead et The Walking Dead, les clins d’œil du spin-off à la série mère se multiplient. Morgan est le principal personnage de ce croisement, passant de TWD à FTWD, avant que Rick, Jesus et Carol n’apparaissent dans le premier épisode de la saison 4. Cette semaine, le mid-season finale a offert un nouvel easter-egg aux fans des deux séries, avec une cassette nommée « Abe/Doctor ».

Il s’agit bien évidemment d’Abraham et de Eugene, qui ont croisé la route d’Althea, qui enregistre chaque conversation avec les personnes qu’elle rencontre tout au long de son voyage dans ce monde apocalyptique. Et si les deux personnages ne sont pas apparus, on peut espérer les voir dans la deuxième partie de saison 4. D’autant plus que la porte n’est pas vraiment fermée, comme l’explique l’animateur Chris Hardwick lors du talk show Talking Dead, diffusé après chaque épisode.

Un retour attendu ?

« Je pense que c’est juste un clin d’œil sympa sur le fait que les deux séries sont liées par le même univers. Donc je ne sais pas si on va vraiment voir les deux personnages à travers la vidéo. Mais c’est fantastique de voir que ces deux mondes sont connectés » a-t-il assuré. Evidemment, Abraham est mort, massacré par Negan dans le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, mais il pourrait très bien apparaître dans un flashback avec Eugene.

Si Michael Cudlitz est aujourd’hui la star de la sitcom The Kids Are Alright, qui arrive sur ABC au cours de la saison 2018/2019 des séries, il peut trouver le temps de faire une petite apparition de quelques minutes dans Fear the Walking Dead, et ainsi faire plaisir aux fans d’Abraham, orphelins depuis 2 saisons.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter