La fin de The Walking Dead est plus proche que vous ne le pensez selon Chandler Riggs

La fin de The Walking Dead est plus proche que vous ne le pensez selon Chandler Riggs

Partage
Lien copié !

Les fans de The Walking Dead sont séparés en deux clans depuis la fin de l'épisode 8 de la saison 8. Une chose est sûre, une grande partie de la fanbase est furieuse et les problèmes ne vont pas s'arrêter là.

Vous le savez maintenant que vous avez (évidemment) vu l’épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead : Carl est mort. Enfin, il devrait techniquement mourir dans l’épisode 9 du show qui reviendra en février prochain, ce qui ouvre la porte à pas mal de théories de fans.

Quoi qu’il en soit, laisser le fils Grimes se faire mordre par un walker l’a clairement condamné et les fans de la série sont furieux. Si une pétition pour que Scott Gimple (le showrunner) se fasse virer atteint des sommets, même le père de Chandler Riggs n’a pas hésité à donner son avis sur la façon dont son fils a été écarté de la série.

Vers la fin pour The Walking Dead ?

Mais ce qui a particulièrement retenu l’attention des fans cette semaine, c’est le message posté par Chandler Riggs sur la célèbre page fan The Spoiling Dead Fans. Pour anecdote, sachez que l’interprète de Carl avait demandé aux spécialistes du spoils de ne pas révéler la mort de son personnage, pour laisser un peu de surprises à certains fans.

Dans ce message, le jeune acteur explique aux détenteurs de la page qu’il aimerait en son honneur, « celui de Carl, et pour l’une des dernières saisons de la série » garder le secret.

Une phrase qui n’a pas manqué d’alerter de nombreux fans.

Alors, pourquoi Chandler Riggs évoque l’une des dernières saisons de la série pendant que les showrunners affirment à chaque interviews qu’ils sont prêts à aller jusqu’à 50 saisons ? Sachant que les audiences de la saison 8 sont catastrophiques, la fin est-elle plus proche qu’on ne le pense pour The Walking Dead ?

Il y a de quoi se poser quelques questions.

La saison 8 sera de retour fin février sur OCS CHOC, un peu de patience.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !