Friends : avez-vous remarqué que ce ne sont pas Rachel et Monica dans ces scènes ?

Le saviez-vous, Monica et Rachel ont été remplacées par d’autres femmes dans deux scènes différentes de Friends ! La preuve en images.

Beaucoup d’éléments ont été cachés – volontairement – dans le décor de Friends au cours des 10 saisons. Le petit panneau « réservé » ou encore les doodles sur le tableau dans l’appartement des garçons. Mais certains fans ont découvert il y a quelques temps deux petits détails qui, eux, n’étaient vraiment pas faits pour être vus.

Il y a deux scènes de la série dans lesquelles Monica et Rachel ont été remplacées par des imposteurs ! Oui, oui. Tout commence dans l’épisode 5 de la saison 8 lors d’une scène entre Monica et Phoebe. Elles discutent tranquillement au Central Perk quand soudain, Phoebe se retrouve face à une inconnue. Cela ne dure que quelques secondes et en général notre attention est centrée sur Lisa Kudrow, mais on voit clairement sur ces images que ce n’est plus Courteney Cox qui est en face.

La même chose arrive dans l’épisode 15 de la saison 9 de Friends mais cette fois avec Rachel. On peut la voir avec Joey dans la cuisine de l’appartement de Monica et la seconde d’après on voit une autre jeune femme, qui n’est même pas habillée pareil !

Bien évidemment, il ne s’agit pas d’un complot, mais tout simplement du fait qu’ils ont changé le format des épisodes, passant de 4:3 à 16:9, ce qui agrandit le cadre et laisse maintenant apparaître des doublures qu’on ne voyait pas à l’époque. On vous conseille en tout cas de faire bien attention la prochaine fois que vous regardez Friends, vous pourrez peut-être y voir des choses que vous n’aviez jamais remarquées !

Like Serieously sur Facebook



Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.