Friends : top 7 des avant-après des gamins de la série

Prêts à prendre un sacré coup de vieux ? Voici quelques avant-après des gamins de Friends en images, de Cole Sprouse à Emily Osment.

Voici 7 enfants apparus dans Friends qui ont bien grandis aujourd’hui. Certains ne vous sont pas inconnus, et pour cause !

Cole Sprouse- Ben Geller

Ben est le fils de Ross Geller et de son ex-femme, Carol. Il est joué par Cole Sprouse (vous savez, Jughead dans Riverdale) de la saison 6 à la saison 8. Et non, aucun fan n’a oublié ce gamin.

Dakota Fanning- Mackenzie

Dakota Fanning est surtout connue du grand public pour son rôle de Jane dans la saga Twilight. Elle jouait dans Friends la petite Mackenzie, une enfant devenue amie avec Joey. Elle vivait dans la maison que Monica et Chandler visitent dans la saison 10.

Emily Osment- Leilani Mayolanofavich

Vous connaissez sûrement Emily grâce à son rôle de Lilly dans Hannah Montana. Dans la saison 8 de Friends, elle apparait en tant que Leilani, une petite fille qui rend visite à Rachel pendant Halloween et lui propose « des bonbons ou un sort ». Elle repart avec un chèque.

Daryl Sabara- Owen

Vous vous souvenez quand Chandler annonce par accident à un gosse qu’il est adopté ? Et qu’il affirme ensuite que le père Noël n’existe pas ? Et bien le jeune Owen était incarné par Daryl Sabara, connu pour ses rôles dans Spy Kids ou encore Les Sorciers de Waverly Place.

Mae Whitman- Sarah Tuttle

Dans la saison 3, Mae Whitman (Good Girls) apparait dans le rôle de la petite Sarah Tuttle, une scout qui vend des biscuits. Ross lui met un coup de raquette involontaire et elle tombe dans les escaliers, se cassant une jambe… Le brave professeur Geller lui a donc proposé de l’a remplacé pour vendre des cookies.

Tahj Mowry- Un petit garçon 

Tristement, nous ne connaitrons jamais le prénom du petit garçon interprété par Tahj Mowry dans la saison 2. Le frère de Tia et Tamera a bien grandi depuis et a joué dans Baby Daddy pendant 6 saisons.

Callie and Noelle Sheldon- Emma Geller-Green

Ce sont des jumelles qui jouaient Emma, la fille de Ross et Rachel ! La petite fille a eu deux interprètes qui ont aujourd’hui 15 ans. Les filles ont joué chacune dans des courts métrages, mais leur carrière n’a malheureusement pas décollé.

 

Like Serieously sur Facebook



Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter