Game of Thrones : il ne faut pas s’attendre à une fin heureuse, loin de là

2019 est encore loin et la dernière saison de Game of Thrones se fait attendre par les fans. L’impatience monte à mesure que de petites infos filtrent sur ces ultimes épisodes et selon l’une des actrices, il faut se préparer au pire.

Game of Thrones n’a jamais été une série où la bonne humeur prévalait sur le reste. Son quotidien est fait de tueries, de manipulations, de complots et d’incestes. Et la fin de la série en 2019 ne sera pas différente. Invitée à la convention Con of Thrones, Hannah Murray – qui incarne Gilly – s’est confiée sur cette conclusion, et c’est plutôt sombre. « Je sais qu’il faut s’attendre à de l’imprévisible. Tout ce qui vous semble évident, oubliez-le. Je peux vous assurer que ça ne sera pas une fin de conte de fées » a-t-elle confié.

« la dernière saison est vraiment formidable »

Cela ne veut pas pour autant dire que la fin va décevoir les fans : « Je pense que la dernière saison est vraiment formidable et j’ai vraiment hâte que les fans la regardent« . Ne t’inquiète pas, nous sommes aussi extrêmement pressés de voir ces six derniers épisodes. Mais nous n’aurons pas plus de détails sur les événements de la fin de la série. Le tournage se termine doucement mais sûrement, et les acteurs et actrices tournent leurs dernières scènes. C’est déjà le cas d’Hannah Murray et d’Emilia Clarke notamment, qui ont fini le tournage.

L’émotion sera au rendez-vous, d’autant plus que des personnages très aimés des fans devraient mourir dans cette saison 8 de Game of Thrones. La guerre contre les Marcheurs Blancs et la quête du Trône de Fer vont faire de nombreux dégâts, et parmi Cersei, Jaime, Jon Snow, Arya, Tyrion ou encore Daenerys, tout le monde ne s’en sortira pas indemne.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter