Game of Thrones : Kit Harington a passé une dernière semaine de tournage intense

Il en est fini de Game of Thrones. Le tournage de l’ultime saison vient de s’achever et les acteurs prennent le temps de faire le point sur toutes leurs années de tournage. Kit Harington ne fait pas exception et s’est confié sur ses dernières émotions… Intenses.

On a encore du mal à l’accepter mais oui, Game of Thrones sera bien terminée l’année prochaine. La saison 8 est encore loin, aucune date de diffusion n’est arrêtée, mais le tournage lui est bel et bien fini. Les acteurs principaux, comme Emilia Clarke notamment, ont commencé à livrer leurs réactions à chaud, sur ces derniers instants de vie sur le tournage du plus gros carton série de l’histoire. L’actrice a diffusé sur Instagram en juin dernier un vibrant hommage à ses années de travail sur la série.

Triste Jon Snow

Kit Harington ne fait pas exception et s’est lui aussi livré au micro de la BBC Radio 2, exprimant sa nostalgie après s’être séparé de son personnage, ce cher Jon Snow. Son dernier jour de tournage sur Game of Thrones était le 5 juillet et apparemment, ce fut éprouvant : « J’étais ému toute la semaine dernière en songeant au fait que j’en avais fini ». Il a également révélé que son speech avait rendu hommage à des années de « voyage incroyable ». « Je leur ai dit dans mon discours que cela a toujours été plus qu’un travail, qu’ils étaient une famille et que j’en ai aimé chaque minute » . Il est fragile quand même ce Jon

Like Serieously sur Facebook



Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.