Game of Thrones : Sophie Turner vient-elle de spoiler la fin de la série avec son nouveau tatouage ?

Pour célébrer la fin de Game of Thrones, Sophie Turner s’est fait tatouer l’emblème de la Maison Stark accompagné d’une citation qui pourrait bien spoiler la dernière saison !

S’il reste encore de longs mois à attendre avant de pouvoir découvrir la dernière saison de Game of Thrones, le tournage arrive presque à sa fin. Plusieurs acteurs ont d’ailleurs déjà dû faire leurs adieux à leur personnage. La fin de la série sera certes un moment difficile pour les fans, mais ça l’est déjà pour les acteurs. Certains décident même d’honorer le show à leur manière, c’est notamment le cas de Sophie Turner qui s’est fait tatouer l’emblème de la Maison Stark sur le bras avec la citation : « La meute survit ».

First tattoo back home! Thank you so much for getting this from me @sophiet ! 🐺 bad ass !

Une publication partagée par Lauren Winzer (@laurenwinzer) le

La photo a été postée sur Instagram via le compte de l’artiste tatoueuse qui l’a réalisé et certains se sont vite emballés en y voyant un signe concernant le sort de la famille Stark pour la fin de Game of Thrones. Cela veut-il dire que tous les Stark restants, Sansa, Aria et Bran, vont survivre aux terribles heures qui attendent Westeros ?

On ne pense vraiment pas qu’il faille y voir là un signe quelconque en ce qui concerne les intrigues de Game of Thrones. Cette situation est issue d’un adage répété par les Stark et notamment Ned : « Le loup solitaire meurt et la meute survit », une façon très imagée de dire que l’union fait la force. Pour Sophie Turner, cette phrase peut être donc extrêmement symbolique pour représenter à la fois son sentiment face à la série et l’importance des Stark pour elle.

De plus, les différentes interviews des acteurs tendent toutes à dire que la fin de Game of Thrones sera loin d’être joyeuse. L’actrice Hannah Murray (Gilly) a d’ailleurs récemment confié que « ce ne sera pas une fin de conte de fées ». On doute alors que le tatouage de Sophie Turner soit prémonitoire pour la saison 8 de Game of Thrones, même si on espère tout de même qu’il n’y aura plus de tragédies du côté des Stark.

Like Serieously sur Facebook



Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.