Game of Thrones : Tyrion va-t-il battre le Night King et Viserion ? La folle théorie

Game of Thrones : Tyrion va-t-il battre le Night King et Viserion ? La folle théorie

Partage
Lien copié !

Alors que la saison 8 de Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS pour la France. Une nouvelle théorie vient de sortir, et elle concerne Tyrion. Est-il capable de vaincre le Night King en prenant le contrôle de Viserion ? Serieously décortique cette affaire.

Et si Daenerys et Jon Snow n’étaient pas vraiment destinés à renverser le Night King ? Selon un utilisateur de Reddit, un autre personnage pourrait sauver Westeros de la terrible armée des morts qui va s’abattre sur le continent : Tyrion Lannister. L’une des théories les plus populaires des fans de Game of Thrones nous dit que le personnage incarné par Peter Dinklage est destiné à monter l’un des trois dragons de Daenerys, Drogon, Viserion ou Rhaegal, mais les derniers événements de la saison 7 viennent mettre à mal cette prédiction, avec la mort de Viserion et son passage vers le côté obscure et froid.

Tyrion pour la victoire ?

Malgré tout, l’internaute du nom de Aegirragnar, est certain que Tyrion va contrôler l’un des dragons, et plus particulièrement Viserion. Pourquoi ? Parce qu’il ressemble beaucoup au Lannister : « il est le plus petit de la famille mais avec le plus de sagesse aussi. C’est également le moins agressif, en ce sens il est connecté à Tyrion » explique-t-il.

Mais Aegirragnar fait également mention d’un détail spécifique du tome Winds of Winter. « L’une des pièces d’une statue brisée atterrit aux pieds de Tyrion, celle d’un Dragon Blanc. Il la ramasse et essuie le sang qui se trouve dessus, mais le liquide rouge se réfugie dans les fines rainures de ce Dragon Blanc » ce qui pourrait faire penser que Tyrion est destiné à prendre soin de Viserion, aujourd’hui devenu un dragon de glace après sa résurrection par le Night King.

Reste maintenant à voir comment Tyrion pourrait renverser ce dernier et récupérer Viserion afin de le contrôler à son tour. Mais pour le découvrir, il va falloir attendre 2019 et voir si la théorie se vérifiera dans la huitième et dernière saison de Game of Thrones.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !