Grey’s Anatomy : 3 choses à savoir sur le final de la saison 14

Le final de la saison 14 de Grey’s Anatomy est tout proche et avec lui sonnera le clap de fin pour April et Arizona. Mais alors que nous réserve cet épisode 24 ? La rédac de Serieously revient sur trois choses à savoir sur « All of Me ».

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt tirer sa révérence, puisque le final sera diffusé ce jeudi 17 mai sur la chaîne américaine ABC. Comme souvent dans la série médicale de Shonda Rhimes, ce dernier épisode va marquer un véritable tournant dans les intrigues, notamment à cause des départs d’Arizona Robbins et d’April Kepner. Mais aussi parce qu’Alex et Jo vont enfin sauter le pas et se marier – enfin, normalement. Et si vous voulez savoir un peu ce qui vous attend dans cet épisode 24 de la saison 14 de Grey’s Anatomy, la rédac de Sérieously récapitule pour vous tout ce qu’il faut savoir en trois points.

Le mariage de Jolex

Comme on le disait, le season finale va être le théâtre du mariage de Jo et Alex, mais c’est Grey’s Anatomy et tout ne se passera pas vraiment comme prévu. C’est d’ailleurs Camilla Luddington elle-même qui avait teasé des « péripéties » pour le grand jour. La vidéo promo de l’épisode les montre coincés dans une grange et personne ne semble les entendre appeler à l’aide. On ne pense pas pour autant que le mariage sera annulé, même si cela apportera certainement un peu de piquant à la cérémonie.

Après tout, Ellen Pompeo a dit que le final devrait bien se finir et nous donner le sourire.

Bye bye April et Arizona…

Si on sait déjà plus ou moins dans quelles circonstances Arizona va quitter le Grey Sloan Memorial, et Seattle, le mystère plane encore autour d’April. Après avoir échappé de peu à la mort dans l’épisode 23, on doute que les scénaristes lui réservent un sort funeste et on imagine que son départ impliquera très certainement Matthew.

Les photos promotionnelles de l’épisode nous annoncent une scène qui a l’air assez émouvante entre Jackson et April, qui, on l’espère, apportera une belle conclusion à leur histoire. Et si comme on si attend les deux personnages quittent la série vivantes, on pourra toujours garder l’espoir de les voir revenir faire un petit tour au Grey Sloan Memorial. Comme on a toujours espoir de revoir Cristina ou Callie.

Une tragédie à prévoir ?

Lorsqu’on a demandé à Ellen Pompeo de décrire le final de la saison 14 de Grey’s Anatomy en trois mots sur Twitter, elle a dit : « Je peux le faire en deux… pas facile ». Sur le coup on se dit tout simplement qu’elle fait référence aux départs de Jessica Capshaw et Sarah Drew, mais elle a également qualifié cet épisode de « dévastateur », ce qui est tout de même beaucoup moins rassurant. Une tragédie va-t-elle survenir ? Devons-nous craindre pour la vie d’un personnage ? Avec Grey’s Anatomy, tout est possible !

Like Serieously sur Facebook



Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.