Grey’s Anatomy : les fans pensent qu’un personnage important va mourir dans la saison 15

Et si on perdait encore un personnage important dans la saison 15 de Grey’s Anatomy ? C’est en tout cas ce que pensent certains fans et voici les victimes qu’ils ont en tête.

Dernièrement, Grey’s Anatomy s’est plus ou moins calmée au niveau des morts de ses personnages. Le dernier protagoniste emblématique à avoir connu une fin tragique est Derek et cela remonte à la saison 11. Maintenant que la série médicale de Shonda Rhimes va entamer sa quinzième saison, on est en proie à se demander si les scénaristes vont une nouvelle fois briser le cœur des fans en sacrifiant un personnage.

Grey’s Anatomy s’est séparée d’April et Arizona à la fin de la saison 14, on pourrait alors imaginer que la série ne souhaite pas nécessairement sacrifier un autre personnage dans un futur proche. Mais forcément, puisque Shonda Rhimes a habitué ses fans à craindre pour tout le monde, certains ont déjà quelques théories en ce qui concerne la ou les potentielles victimes de la saison 15. Et les deux noms qui ressortent le plus sur Reddit sont Miranda Bailey et Richard Webber.

Miranda Bailey

On a du mal à vraiment l’imaginer, tant les fans et Shonda Rhimes sont attachés au personnage de Bailey. Au niveau du scénario, cela ne serait pas très compliqué de trouver un moyen de la tuer étant donné qu’elle a fait une crise cardiaque la saison dernière. Les fans pensent que la mort de Bailey permettrait notamment à Ben d’avoir des intrigues amoureuses dans Station 19. Sa mort affecterait les deux séries et serait un énorme coup dur pour le personnel du Grey Sloan Memorial et pour les fans.

Mais, encore une fois, on voit mal Shonda Rhimes accepter de sacrifier un personnage si emblématique et important pour la représentation à la télévision et l’actrice ne semble pas sur le point de vouloir quitter Grey’s Anatomy.

Richard Webber

Tout d’abord, les fans trouvent que son personnage n’a pas réellement eu de vraies intrigues depuis plusieurs saisons et que sa situation actuelle le désigne comme le candidat idéal pour passer l’arme à gauche. Richard est heureux avec Catherine Avery, sa relation avec Meredith est au beau fixe et il a même Maggie dans sa vie, sa fille biologique qu’il apprend enfin à connaître. Apparemment, les internautes pensent que le meilleur moment pour les scénaristes de tuer quelqu’un est d’attendre qu’il soit totalement épanoui.

De plus, les fans argumentent en disant que sa mort aurait un très gros impact sur Meredith, Maggie et Miranda Bailey. S’il n’a pas un rôle proéminent dans les intrigues de Grey’s Anatomy, son décès pourrait tout venir chambouler.

Bien évidemment cela reste des suppositions et ne veulent en aucun cas dire qu’un personnage va forcément y passer dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Etes-vous d’accord avec ces probabilités ?


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.