Homecoming : Julia Roberts nous inquiète dans la nouvelle série d’Amazon

Homecoming, c’est la série événement d’Amazon Prime Video, disponible dès le 2 novembre sur la plateforme. On y retrouve la mega star Julia Roberts dans un rôle unique pensé par le créateur de Mr. Robot. Une série qui a l’air glorieusement cauchemardesque.

Homecoming, c’est le thriller psychologique à inscrire à votre liste des séries creepy à regarder cet automne. Dans le show, Julia Roberts incarne une assistante sociale qui accompagne des vétérans de guerre à se réinsérer progressivement dans la société. Des années plus tard, le gouvernement retrouve la trace d’Heidi qui a quitté le centre de réinsertion pour démarrer elle aussi, une nouvelle vie. Des révélations et des secrets liés à son départ seront révélés au compte-goutte.

Même si le scénario semble assez trouble pour le moment, le teaser promet un grand thriller psychologique qui saura tenir en haleine les fans du genre.

Homecoming : un casting exceptionnel

La série accueille évidemment Julia Roberts qui campe le rôle principal mais d’autres prestigieux acteurs font partie de Homecoming comme Bobby Cannavale (Vinyl), Dermot Mulroney (American Horror Story) ou encore Sissy Spacek (Castle Rock). Sam Esmail (Mr. Robot) va sûrement une nouvelle fois, frapper fort avec ce thriller.

Homecoming est à la base un podcast créé par Eli Horowitz et Micah Bloomberg. Un premier très court teaser avait été dévoilé au Comic Con de San Diego et l’accueil avait été plutôt chaleureux… Rendez-vous le 2 novembre sur Amazon Prime Video !


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.