Les ados les plus hilarants des séries sur une échelle de 1 à Stiles Stilinski

Nos teen shows préférés regorgent de vrais petits comiques ! Sur une échelle de 1 à Stiles Stilinski (Stiles étant le plus haut niveau), la rédac’ de Serieously vous invite à découvrir son top 10 des adolescent(e)s les plus drôles du petit écran.

C’est parti pour notre top 10 des ados les plus hilarants des séries ! La rédac’ de Serieously s’excuse par avance si votre chouchou n’est pas dans cette liste.

1- Mason Hewitt (Teen Wolf)

Les vannes du meilleur ami de Liam sont parfois passées un peu à la trappe, compte tenu du fait que Stiles crève l’écran dans Teen Wolf. Néanmoins, Mason a un humour dans la lignée du personnage de Dylan O’Brien : intelligent, malin et facilement impressionnable en même temps.

2- Cheryl Blossom (Riverdale)

Les personnages drôles ne courent pas les rues de Riverdale… Là encore, notre Cheryl nationale sort clairement du lot ! Avec un vrai talent pour les entrées remarquées et les punchlines, la jeune femme est une vraie drama queen, comme on les aime dans le monde des séries.

3- Brooke Davis (Les Frères Scott)

S’il y a quelqu’un qui n’a pas sa langue dans sa poche à Tree Hill, c’est bien Brooke Davis ! Fêtarde, sassy mais aussi très touchante, l’héroïne jouée par Sophia Bush compte un sacré paquet de répliques hilarantes à son actif. Vous vous souvenez de l’épisode où elle était ivre, coincée en voiture avec Peyton et Haley ? MAGIQUE.

4- Dustin Henderson (Stranger Things)

Malin, débrouillard, créatif et sooooo cute, Dustin nous fait beaucoup penser à Cisco, l’allié de Barry dans The Flash (qui n’est plus un ado). Il adore trouver un nom à chaque nouvelle espèce qui surgit à Hawkins, lui qui se nourrit de références pop culture toutes les minutes.

5- Buffy Summers (Buffy contre les vampires)

La Tueuse de vampires n’est pas seulement l’ado la plus badass de l’histoire des séries, c’est aussi l’une des plus drôles ! Chaque fois qu’elle tue un démon, elle ne peut s’empêcher de faire une remarque sarcastique (et très fine), ce qui la rend la scène encore plus jouissive.

6- Alex Russo (Les Sorciers de Waverly Place) et Raven Baxter (Phénomène Raven)

Parmi toutes les sassy queens qui ont régné sur Disney Channel, Alex Russo et Raven Baxter sont les plus incontournables à nos yeux. Interprétées respectivement par Selena Gomez et Raven-Symoné, les deux adolescentes sont célèbres pour leur franc-parler légendaire, leurs punchlines de génie, leur exubérance sans limite mais aussi leur grand coeur. Coeur sur elles.

7- Brittany S. Pierce (Glee)

Brittany S. Pierce et sa naïveté légendaire se sont imposées comme l’un des atouts comiques majeurs de Glee dès l’épisode 2 de la saison 2, consacré à la chanteuse Britney Spears (elles ont le même nom !). À partir de là, les scénaristes redoublent d’imagination au niveau de ses répliques…

8- Seth Cohen (Newport Beach)

C’est à se demander comment Summer Roberts a fait pour ne pas le remarquer pendant toutes ces années. Seth Cohen, 16 ans, étiqueté « loser » de son lycée, est un king de la punchline. Passionné par les jeux vidéos, les bandes-dessinées et la pop culture en général, il a un grand sens de l’autodérision, un atout presque crucial pour survivre à Orange County.

9- Hanna Marin (Pretty Little Liars)

De toutes les Liars, Hanna Marin est sans conteste la Gabrielle Solis (Desperate Housewives) du groupe. La fashionista, la sassy queen ultime, celle qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas… Un atout indispensable à la série de I. Marlene King.

Stiles Stilinski (Teen Wolf)

Qui d’autre ? Incarné par le talentueux Dylan O’Brien, Stiles Stilinski est le meilleur ami du héros Scott McCall dans Teen Wolf. Sarcastique, malin, réfléchi, génie de la punchline, pop culture addict, avec un second degré inégalé, il est la touche d’humour, de légèreté et de bonne humeur qui fait le succès du show. Incontestablement.

Like Serieously sur Facebook



Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter