TOP 7 des meilleurs serial killers de séries TV

TOP 7 des meilleurs serial killers de séries TV

Partage
Lien copié !

Game of Thrones et The Walking Dead ne sont pas les seules séries à empiler les morts. Le petit écran raffole des serial killers et Serieously vous a sélectionné les sept meilleurs.

1 – Dexter

Dexter est évidemment dans cette liste (en oubliant ses dernières saisons et son épisode final catastrophique). C’est le plus bienveillant des serial killers du petit écran américain, même s’il prend beaucoup de plaisir à charcuter ses victimes. On ne l’appelle pas le ‘Bay Harbor Butcher pour rien »… Si vous n’êtes pas un criminel : aucune raison d’avoir peur, il ne vous fera pas de mal et pourrait même vous apporter une boite géante de donuts.

2 – Hannibal

Hannibal (incarné par Mads Mikkelsen dans la série) est dans une autre catégorie de serial killers. Celle que t’as pas envie de rencontrer à l’heure du dîner. Lui, il ne fait pas que tuer ses victimes – de façon très esthétique, certes – il les cuisine aussi. Un cerveau en salade, un foie rôti sur son lit de purée et un estomac mixé à du lait : bon appétit.

3 – Trinity (Dexter)

Père de famille aimant, mari affectueux, Arthur Mitchell cache en réalité un bien sombre secret. Le Trinitiy Killer est un véritable psychopathe, et peut-être le plus meurtrier des serial killers. Son nombre de victimes monte à au moins 267. Dont Rita, l’épouse de Dexter, tuée dans les derniers instants de la saison 4.

4 – Arya Stark (Game of Thrones)

Si vous avez décidé d’aller passer vos vacances à Westeros (bon courage) on vous conseille de ne pas croiser la route d’Arya. La jeune Stark est d’une violence inouïe quand il s’agit d’éliminer ses ennemis. Le pire, c’est que vous ne pourrez même pas la voir venir. Après son passage chez les Sans Visage, elle est capable de devenir n’importe qui et se faufiler derrière sa victime pour lui trancher la gorge, et ce n’est pas Walder Frey qui dira le contraire. Même s’il va avoir beaucoup plus de mal à parler maintenant.

5 – Sin Rostro (Jane The Virgin)

C’est peut-être la moins connue de toute, mais elle reste tout aussi redoutable que les autres serial killers. Elle partage avec Arya, la même passion du déguisement. Elle est apparue sous plusieurs visages durant les trois premières saisons de Jane the Virgin : Rose, Susanna Barnett et Eileen. Si son nombre de victimes est moins important que les précédents tueurs, Michael est mort par sa faute, et ça, on ne lui pardonnera jamais.

6 – Negan (The Walking Dead)

Impossible de faire cette liste sans y mettre Negan. L’ennemi de Rick a une méthode bien à lui et totalement différente des autres serial killers. Et pour ça, il lui suffit simplement de se munir d’une batte barbelée, et d’un appareil photo. Après avoir explosé le crâne de ses victimes (RIP Glenn et Abraham), il garde un petit souvenir de son crime.

7 – Norman Bates (Bates Motel)

Derrière son apparence de jeune homme intelligent et polis, se cache un véritable monstre capable de tuer n’importe qui sous le coup de la colère. Il a des troubles psychologiques et voit et entend des choses qui n’existent pas. Il n’a pas vraiment de méthode pour tuer ses victimes : étranglement, au couteau, égorgement. Tout y passe.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !