Les Frères Scott : 14 acteurs qui ont (clairement) été séparés à la naissance

La rédac’ de Serieously repart à la chasse aux sosies et, cette fois, c’est le cast des Frères Scott qui est passé au crible. Be ready !

Chad Michael Murray et Emile Hirsch

Si l’on compare la période « crâne rasé » de Lucas Scott en saison 2 et Emile Hirsch en mode bad boy dans le film Alpha Dog, on voit double. Genre vraiment.

Sophia Bush et Kristen Bell

En plus d’avoir campé deux rôles de lycéennes badass et ultra attachantes dans les années 2000 – Brooke Davis pour la première, Veronica Mars pour la seconde – Sophia Bush et Kristen Bell ont ce même regard sexy et mystérieux.

James Lafferty et Ken Marino

Certains se souviennent de Ken Marino en tant que love interest de Joey dans la saison 5 de Dawson, d’autres le connaissent comme le détective privé Vinnie Van Lowe dans Veronica Mars… Ou encore comme le doppelgänger de James Lafferty.

Shantel VanSanten et Meghan Markle

Le sosie de l’interprète de Quinn James est l’une des femmes les plus médiatisées de la planète : Meghan Markle, aka Rachel Zane dans Suits et membre de la famille royale d’Angleterre depuis son union avec le prince Harry (en mai 2018).

Austin Nichols et Shane West

L’interprète de Julian Baker et celui de Michael dans Nikita ont (clairement) été séparés à la naissance. Qu’en pensez-vous ?

Hilarie Burton et Alyson Michalka

L’interprète de Peyton Sawyer dans Les Frères Scott et l’actrice vedette de la série Hellcats sont toutes les deux réputées pour leur chevelure blonde frisée.

Joe Manganiello et Manu Bennett

Si Owen (Les Frères Scott) croisait la route de Slade (Arrow), ça donnerait quoi à votre avis ?


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter