Les Frères Scott : on connaît enfin le projet mystérieux de Noël du casting

Les fans attendent un retour de la série Les Frères Scott depuis sa fin en 2012 et ils vont devoir patienter encore un petit moment… Le fameux projet secret des quatre membres du casting est en réalité un téléfilm de Noël.

Les Frères Scott ne vont finalement pas faire leur grand retour à la fin de l’année, comme pouvaient le faire penser les photos de certains membres du casting sur Instagram. Hilarie Burton (Peyton), Robert Buckley (Clay), Danneel Ackles (Rachel) et Antwon Tanner (Skills) ont chacun posté un cliché sur leur compte en teasant un projet secret pour Noël. Et on aurait dû s’en douter : qui dit Noël, dit film de Noël. C’est bien de ça qu’il s’agit.

Les quatre amis vont se réunir pour un téléfilm qui sera diffusé sur la chaîne Lifetime et qui s’intitule The Christmas Contract. Il traitera évidemment d’amour, d’amitié, de famille et d’esprit de Noël. Comme tous les films qui sont diffusés à cette période et devant lesquels on se met au fond de sa couette avec un bon chocolat chaud.

Une histoire classique de Noël

Hilarie Burton incarnera Jolie, une créatrice de sites web qui vient de rompre avec son petit-ami Foster (incarné par Hunter Burke, vu dans la série Scream). Pour qu’elle ne passe pas Noël seule et qu’elle ne perde pas la face devant sa famille, sa meilleure amie Naomi (Danneel Ackles) lui propose d’utiliser son frère Jack (Robert Buckley) comme faux petit-ami.

En retour, Jolie va mettre en ligne un site web pour promouvoir le roman de Jack, gratuitement. Et pour que tout soit fait dans les règles les deux faux tourtereaux vont signer un contrat pour que la romance soit plus vraie que nature. Evidemment, il ne fait aucun doute que ces deux-là vont tomber amoureux à la fin du film. Comme toute comédie romantique de Noël. Pour la petite anecdote : Hilarie Burton et Robert Buckley ne se sont jamais croisés dans Les Frères Scott, ce dernier étant arrivé après le départ de l’actrice.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas et Arizona, avec quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter