Les Nouvelles Aventures de Sabrina : découvrez le premier teaser horrifique de la série Netflix !

Les Nouvelles Aventures de Sabrina se dévoile dans de premières images, avec un teaser mis en ligne par Netflix. Attendez vous à une atmosphère sombre et horrifique.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina débarque à la fin du mois d’octobre sur Netflix, de quoi bien fêter Halloween, et les fans impatients peuvent déjà jeter un oeil au premier teaser dévoilé par la plateforme. Si on peut imaginer un reboot de la sitcom des années 90, ces premières images nous enlève tout doute : il s’agit d’une version bien plus dark et horrifique, qui n’a aucun lien avec les aventures de la Sabrina incarnée par Melissa Joan Hart.

Magie et démons

Ce teaser nous plonge dans l’univers sombre de la jeune héroïne jouée par Kiernan Shipka, alors qu’elle fête son seizième anniversaire. Une étape importante pour devenir une véritable sorcière et intégrer le monde de la magie. Mais rien ne sera facile et à la vue de ces images, elle va devoir faire face à de nombreux défis, et notamment ce faune démoniaque installé en face d’elle à table, avant qu’elle ne souffle ses bougies.

Rendez-vous le 26 octobre pour la première saison de 10 épisodes des Nouvelles Aventures de Sabrina, avec une projection exceptionnelle à l’occasion du Comic Con de Paris le jour même.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter