Love, Simon : notre interview de Katherine Langford et Nick Robinson

Le film Love, Simon sort ce mercredi 27 juin au cinéma ! La rédaction de Serieously a rencontré le casting à Los Angeles… Interview.

Certes, Love, Simon est un long-métrage. Mais son casting qui parle beaucoup aux sériephiles, son réalisateur qui n’est autre que Greg Berlanti (The Flash, Supergirl, Arrow, You) et ses scénaristes qui sont aux manettes de This Is Us en font un film incontournable pour Serieously.

Et ça tombe bien, la rédaction a eu l’occasion de rencontrer les deux acteurs principaux, Katherine Langford (13 Reasons Why) et Nick Robinson (Melissa & Joey) à Los Angeles. De leur coup de coeur pour cette comédie romantique du XXIème siècle en passant par l’importance de traiter le coming out sur grand écran, les acteurs nous ont tout dit.

Le pitch de Love, Simon ?

On suit l’histoire de Simon, un ado avec une famille soudée et une bande d’amis qui cache pourtant un secret qu’il peine de plus en plus à supporter : il est homosexuel. Et non seulement personne ne sait qu’il est gay mais en plus le jeune homme rencontre son premier véritable coup de coeur en ligne, sans pouvoir connaître son identité. Peu à peu, Simon va apprendre à se révéler à ses proches.

Un véritable petit bijou qui promet déjà d’avoir un franc succès au cinéma… On vous laisse donc découvrir notre interview en vidéo !

 

Interview : Aurélia Baranes


Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter