Lucifer saison 3 : un triangle amoureux fera ressortir le pire de Lucifer

En attendant l’arrivée de la saison 3 de Lucifer le 2 octobre prochain, certaines informations se dévoilent au compte-gouttes. Et oui, un triangle amoureux se dessine bien dans les épisodes à venir…

On l’apprenait pendant le Comic Con de San Diego : Tom Welling, l’acteur principal de la série Smallville rejoint la saison 3 de Lucifer. Et oui, son personnage ne devrait pas laisser Chloe de marbre, pour le plus grand malheur de Lucifer.

Un triangle amoureux diabolique

Au micro de TV Guide, Tom Ellis, Lauren German et Tom Welling se sont confiés sur la saison 3 de Lucifer et les différents enjeux. Et l’arrivée du lieutenant Marcus Pierce pourrait chambouler le quotidien de nos héros : « C’est assez étrange parce que Lucifer n’est pas habitué à la concurrence, surtout sur le plan sexuel. Comme lui et la détective ont une connexion spéciale il a s’est senti en sécurité jusqu’à présent » affirme Tom Ellis.

Évidemment, ça va se corser dans la saison 3 : « Quand il va se rendre compte qu’il peut réellement se passer quelque chose entre Chloe et Marcus, ça va développer quelque chose chez Lucifer. Une sorte de jalousie qui fera ressortir le pire de lui« .

La troisième saison de Lucifer arrive le 2 octobre prochain, l’occasion d’enfin découvrir Marcus Pierce… et de savoir quelles sont ses intentions.


Aurelia Baranes
Directrice de publication
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter