Buffy Contre Les Vampires a aussi droit à son reboot

Les fans comptaient sur Joss Whedon pour TOUJOURS empêcher qu’un reboot Buffy Contre les vampires soit commandé. Et bien c’est raté ! Durant le Comic Con de San Diego, les studios de la 20th Century Fox ont confirmé que la série ferait son grand retour prochainement.

La nouvelle n’a clairement pas ravi les fans de Buffy Contre les Vampires. Alors que la mode est au reboot à Hollywood, en témoignent Charmed et Roswell, c’est désormais le show culte de Joss Whedon qui va faire son grand retour.

Dépoussiérer la série Buffy pour être plus représentative

La nouvelle a été annoncé pendant le Comic Con de San Diego : Buffy Contre les Vampires va revenir, cette fois-ci avec une actrice noire pour le rôle titre. Comme le souligne Deadline, les studios 20th Century Fox ont notamment voulu rectifier le tir avec le show des années 90, qui manquait à l’époque de diversité.

Aux commandes de ce reboot ? Monica Owusu-Breen (qui a travaillé sur Agent of Shield, Lost ou encore Alias) est désignée comme showrunner et scénariste de cette nouvelle série. Elle sera supervisée par Joss Whedon, producteur executif.

Si le reboot de Buffy Contre Les Vampires n’a pas encore de diffuseur, le projet devrait déjà être présenté cet été à plusieurs chaînes. Affaire à suivre…

Like Serieously sur Facebook



Aurelia Baranes
Directrice de publication
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter