Medici : Daniel Sharman & Frank Spotnitz présentent leur nouvelle série (exclu)

À l’occasion de leur venue au MIP COM de Cannes, la rédaction de Serieously a rencontré Daniel Sharman et Frank Spotnitz pour parler de Medici. Interview.

D’un côté, nous avons Daniel Sharman, belle gueule du petit écran qu’on ne présente plus, ses rôles dans Fear The Walking Dead, Teen Wolf ou encore The Originals s’en sont déjà chargés. De l’autre, nous avons Frank Spotnitz, l’un des scénaristes phares de The X-Files, série qu’on ne présente à aucun seriephile.

Récemment au MIP COM de Cannes, les deux hommes ont rencontré la rédaction de Serieously pour parler de leur série commune : Medici. Après une première saison portée par les Maîtres de Florence (Richard Madden, Dustin Hoffman), la suite mettra en scène Sharman dans la peau de Lorenzo de Medici (dit « le Magnifique »).

On a profité de notre rencontre à Cannes pour parler de ce rôle historique à Daniel Sharman, du succès de la saison 1 avec Frank Spotnitz, des challenges des deux hommes et de Sean Bean, autre acteur central de la série.

A découvrir en plus attendre en vidéo sur Serieously.


Aurelia Baranes
Directrice de publication
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter