Midnight, Texas : 3 choses à savoir sur la série fantastique de l'été

Midnight, Texas : 3 choses à savoir sur la série fantastique de l’été

Partage
Lien copié !

Midnight, Texas sera diffusée à partir du 24 juillet prochain sur la NBC. Cette nouvelle série fantastique sera composée de 10 épisodes aussi passionnants que terrifiants. En attendant sa sortie, Serieously a retrouvé 3 infos à connaître avant de commencer ce show.

1. Une série inspirée des romans de Charlaine Harris

Avant d’être une série, Midnight, Texas est avant tout une trilogie écrite par Charlaine Harris. Cette auteure américaine renommée a publié de nombreuses séries littéraires telles que celles d’Aurora Teagarden, de Lily Bard ou encore de La Communauté du Sud qui a inspirée True Blood. Dans Midnight, Texas, on découvre l’histoire de Manfred, un homme qui peut communiquer avec les morts. Un jour, il décide de partir vivre à Midnight, un village perdu au fin fond du Texas où les habitants sont des vampires, des loups-garous ou encore des sorcières.

2. Des acteurs de The Vampires Diaries et The Borgias au casting

Le cast de Midnight, Texas est composé d’acteurs habitués à jouer dans des séries. Il y a notamment Arnaud François, l’interprète de Manfred, le personnage principal, qui a joué dans le show historique The Borgias. Il donnera la réplique à Arielle Kebbel (The Vampire Diaries) une habituée du genre horrifique, mais aussi à Jason Lewis (Sex & The City), Sarah Ramos (Parenthood), Dylan Bruce (Orphan Black) ainsi qu’à Peter Mensah (Avatar).

3. Un mélange de fantastique et d’horreur

En plus de découvrir des créatures surnaturelles à l’écran, on pourra également profiter de notre dose de frisson puisque la série Midnight, Texas est également considérée comme horrifique. Dans la bande-annonce officielle, on assiste notamment à une séance de spiritisme un peu glauque avec une table de Ouija. On devine que le paranormal sera également au rendez-vous dans ce show à mi-chemin entre The Vampire Diaries et American Horror Story.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !

Lire aussi 👀