Nina Dobrev : loin de The Vampire Diaries, découvrez les premières images de sa nouvelle série Fam

Elle a voulu s’éloigner d’Elena et de Katherine ? Le souhait de Nina Dobrev a été exaucé. La voilà maintenant dans une toute nouvelle série, la sitcom Fam, et dont les premières photos viennent d’être dévoilées.

Nina Dobrev est officiellement de retour sur le petit écran américain. Trois ans après son départ de The Vampire Diaries, l’actrice va apparaître dans une sitcom pour la chaîne CBS. La série a officiellement été commandée, et elle va se retrouver bien loin de l’univers surnaturel de Mystic Falls. Dans cette comédie intitulée Fam, qui ne devrait arriver qu’à la mi-saison – soit 2019 – Dobrev incarne Clem, une jeune femme qui vit avec son fiancé et qui doit accueillir sa petite sœur, qui veut fuir leur raté de père.

Si la bande-annonce n’a toujours pas été dévoilée, la chaîne a partagé les premières photos officielles

On vous l’a dit : l’actrice est bien loin de l’univers de The Vampire Diaries.

Et le retour de cette petite sœur encombrante va chambouler son quotidien.

Même si les moments de bonheur seront bien présents.

Le personnage de Nina Dobrev est décrit comme très terre-à-terre, extrêmement drôle, vive d’esprit et qui possède un vrai franc-parler. Lorsqu’elle était plus jeune, sa vie était en vrac, mais elle a réussi petit à petit à la remettre sur de bons rails en effectuant un gros travail sur elle-même. Son quotidien avec son fiancé est parfait, et la demande en mariage a été le plus beau jour de sa vie. Mais un « petit » mensonge pourrait faire s’écrouler cette vie parfaite. Rendez-vous début 2019.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter