La nouvelle coupe d’Emilia Clarke pourrait spoiler la suite de Game of Thrones

Les tournages de Game of Thrones vont démarrer d’un jour à l’autre et Emilia Clarke semble commencer son teaser via les réseaux sociaux.

Alors que Nikolaj Coster-Waldau affirmait récemment que les tournages de la saison 8 de Game of Thrones démarrerait en octobre, c’est désormais Emilia Clarke qui joue avec nos nerfs. L’interprète de Daenerys a affirmé une chose étonnante via son compte Instagram : elle n’aura plus de perruque dans les épisodes à venir.

Les cheveux courts, une décoloration et le monde bascule

 

Via son compte Instagram, Emilia Clarke vient de dévoiler sa coupe au carré (légèrement raccourcie) et sa crinière… décolorée. Sachez que c’est la première fois que la star n’utilisera pas de perruque dans la série et oui, ça a de quoi affoler les fans. Alors, pourquoi l’actrice a-t-elle droit à un changement aussi radical ? Il y a plusieurs explications possibles.

1- Les cheveux de Daenerys seront courts dans la saison 8 (comme dans les livres)

Sachez-le, dans les livres, les cheveux de la mère des dragons sont très courts. Car si elle supporte très bien le feu, ses cheveux, eux, brûlent dans les flammes. Alors, est-ce que la série va désormais suivre cette logique ? On peine à y croire. En effet, on a déjà vu la Khaleesi sortir de grands incendies la crinière intacte.

2- Un destin funeste pour Daenerys ?

Certains fans s’affolent ! Et oui, les nombreux behind the scene de la série ont montré que la perruque de Daenerys était très longue à mettre en forme. Si les producteurs ont décidé de ne plus s’embêter avec, certains craignent pour la vie de la mère des dragons. Va-t-elle disparaitre dès le début de la saison ? Ça expliquerait pourquoi les spécialistes coiffures et maquillages ne prennent plus le temps pour peaufiner la perruque.

3- Elle va utiliser des extensions

Et si Emilia Clarke voulait se rapprocher de Daenerys pour mieux lui faire ses adieux ? Dans ce cas, elle utilisera tout simplement des extensions pour cette dernière saison. C’est l’explication la plus probable, même si certains aficionados craignent que la différence se fasse sentir avec son ancienne crinière argentée.

4- Ça se passe mal avec Jon Snow, une nouvelle coupe pour une nouvelle vie

Ok, pour celle-là, on déconne.

On retient en tout cas que le casting de Game of Thrones a commencé ses teasings concernant la saison 8 de la série… préparez-vous à souffrir pendant plusieurs mois.


Aurelia Baranes
Directrice de publication
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter