Pokémon : vous ne rêvez pas, Pikachu et Evoli peuvent porter une frange

Nouveau jeu de rôle sur Nintendo Switch! Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli font leur arrivée et ça a de quoi réjouir les fans de jeux (et des séries !), pourtant un petit détail style ne plaît pas à tout le monde. Vous n’allez pas le regretter.

Dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, de nouvelles options sont possibles. Les nouveaux jeux de rôles à découvrir sur Nintendo Switch en novembre 2018 font déjà bien parler d’eux! Après le trailer, les fonctionnalités du jeu ont prêté à sourire… Pikachu et Evoli, deux Pokémons incontournables pourront passer chez le coiffeur, ou plutôt se faire couper les tifs (personne ne savait qu’ils en avaient) et se refaire une beauté. Vous pourrez les affubler… D’une frange. Plutôt é-frange non ?

Les réactions des fans n’ont pas tardé et les rires aussi… Il faut admettre que cette nouvelle option est un poil tirée par les cheveux. POURQUOI, une frange ? Nul n’aura la réponse mais le résultat vaut le détour. On vous rassure, il ne s’agit que d’une fonctionnalité, vous pourrez aussi garder vos Pokémons intacts.

Les réactions sur Twitter ont été nombreuses et les détournements n’ont pas traîné… Petit florilège.

Alors ? Qu’en pensez-vous ?

« Pour être honnête, j’ai juste… Pensé à Hinata de Naruto. Maintenant, je ne peux plus le voir. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis une frange comme ça sur un Pokémon sans cheveux là-haut lol »

« … non …. non … non … non..non … pas … non! … non !! … NNNOOOOONNN! ……. Je suis à fond pour des trucs Pokemon uniques mais vous ne mettez pas de poils de débile sur pokemon! … »

« OKAY PARLE QUE POKÉMON VIDEO THO. 1. REGARDEZ MISTY. STARMIE !!! 2. JE VEUX MONTER L’ARCANINE. 3. La seule chose à laquelle j’ai pensé quand Eevee a eu une nouvelle coiffure ! »

 


La rédaction Serieously