Pretty Little Liars : 5 choses qui prouvent que Caleb est le meilleur personnage de la série

A l’occasion de l’anniversaire de Tyler Blackburn, la rédaction de Serieously a décidé de mettre Caleb à l’honneur. Voici 5 choses qui prouvent qu’il était le meilleur personnage de Pretty Little Liars.

On est d’accord, la concurrence n’est pas très rude du côté des personnages masculins dans Pretty Little Liars. Entre Toby, qui se sent pousser des ailes dans son uniforme de policier, et Ezra qui devient un homme aigri dans la dernière saison, le choix est vite fait ! Caleb est clairement (et de loin) le plus cool. La preuve.

1- Un pirate de génie :

Il sait pirater tout et n’importe quoi. Pour les Liars, c’était clairement un atout qu’elles auraient dû utiliser davantage face à « A ». Heureusement qu’il était là pour les aider à sortir de la prison sordide de CeCe Drake.

2- Il s’inquiète pour les Liars :

Il est prévenant et gentil, toujours inquiet pour les filles. Parfois même trop mais on ne saurait lui reprocher, avec tous ces morts – qui ne sont pas morts – comment ne pas qu’inquiéter ?

3- C’est clairement le plus malin :

Il a du bon sens, ce qui est loin d’être le cas de tout le monde dans la série. Caleb est l’un des seuls à rabâcher aux Liars, depuis le début, qu’elles devraient tout avouer pour « A » à leurs parents et à la police. L’histoire aurait duré moins longtemps, on en convient.

4- Tout le monde le veut dans sa famille :

C’est le gendre idéal. Il est très ami avec Ashley Marin, la maman d’Hanna, qui passe beaucoup de temps avec lui lorsque les filles se retrouvent coincées par CeCe. Il faut dire aussi qu’il a sauvé Hanna un nombre incalculable de fois et même maman Marin dit souvent qu’elle est rassurée qu’il soit près de sa fille.

5- Il est badass :

Il est courageux, il n’hésite pas à faire face à « A « ce qui lui vaut d’être directement attaqué plusieurs fois. Il n’hésite pas non plus à partir pour venir en aide à une fille qu’il croise dans un bus, dans une ville un peu flippante – Ravenswood, souvenez-vous – et mener une enquête pour aider cette inconnue.

Avouez, c’était le meilleur personnage, et de loin.

 


Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.