Pretty Little Liars : Ashley Benson veut participer à The Perfectionists

The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars, va-t-il accueillir tous les Liars ? Alors que Janel Parrish et Sasha Pieterse en seront les stars, Ashley Benson est plus intéressée par la réalisation.

Ashley Benson va-t-elle venir faire un tour du côté des Perfectionists ? Si l’actrice de Pretty Little Liars ne va pas reprendre son rôle d’Hanna Marin, elle souhaite passer derrière la caméra pour réaliser un épisode du spin-off. Ina Marlene King, créatrice des deux séries, a été interviewée par Entertainment Weekly et s’est confié sur cette possible implication de l’actrice : « Nous adorerions. Que ce soit elle ou Troian Bellisario, elles sont vraiment intéressées par la mise en scène d’un épisode. Et ce serait super si ça arrive« .

Des retrouvailles à venir ?

Un soutien de poids, donc. D’autant plus que les compliments ne s’arrêtent pas là : « Elle est très intelligente, comme toutes les femmes de Pretty Little Liars. Elles pourraient toute réaliser un épisode sans problème si elles le voulaient« . Ashley Benson pourrait donc retrouver Janel Parrish (Mona) et Sasha Pieterse (Alison), les deux héroïnes de The Perfectionists.

Alison débarque à Beacon Heights, et semble laisser sa vie avec Emily de côté… Et les ennuis vont vite commencer pour elle, avec l’arrivée de Mona, parce que les mystères et les meurtres ont décidé de les suivre jusque-là. Les fans vont devoir encore patienter encore un petit peu avant de découvrir la première saison de 10 épisodes, qui sera diffusée en 2019. En attendant, ils pourront retrouver Ashley Benson en octobre prochain à Paris, avec la convention A Millennial Weekend.

Like Serieously sur Facebook



Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas et Arizona, avec quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter