Quand Arrow rencontre… Arrow ! Stephen Amell & Justin Hartley posent ensemble, Twitter s’emballe

Les fans de séries le savent bien, avant Oliver Queen dans Arrow, il y avait Oliver Queen dans Smallville. Alors quand Stephen Amell poste une photo de lui avec Justin Hartley sur son compte Twitter, internet s’enflamme !

Stephen Amell campe le rôle d’Oliver Queen dans Arrow depuis 2012 sur la CW. La série bat son plein et a entamé sa 6ème saison, et il semble que l’archer vert ait encore beaucoup d’ennemis à combattre avant la fin du show.

Dans Smallville, Oliver Queen avait un rôle important également, et Justin Hartley a endossé le costume durant les 6 dernières saisons. D’ailleurs, l’acteur Stephen Amell a posté, dimanche 3 décembre, une photo de lui en présence de Justin Hartley. Il met en légende : « Les gars vous devriez voir les scènes coupées de #CrisisOnEarthX » , en référence au crossover géant du Arrowverse dans lequel apparaissaient les personnages d’Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl.

Les deux acteurs ont pris cette photo à l’occasion de la Heroes & Villains Fan Fest, une convention dont Stephen Amell est le producteur. Les fans n’ont pas tardé à montrer leur excitement à la diffusion de cette photo.

« Je pense encore que Justin Hartley devrait jouer un jeune Robert Queen dans un flashback, comme une bague #ThisIsUs » en référence à la nouvelle série de Justin Hartley This Is Us.

« J’ai besoin de ce Arrow X Arrow. Appelez Tom Welling et Michael Rosenbaum pour un Smallville Earth ! »

Alors, pensez-vous que Justin Hartley pourrait intégrer Arrow le temps de quelques épisodes ?


Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Jensen Ackles
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter