Riverdale saison 2 : le baromètre des personnages qui risquent de mourir dans le final

Le final c’est pour jeudi et aucun doute n’est permis, ça va saigner. Chez Serieously, on a fait nos petits pronostics sur qui risque le plus d’y laisser des plumes…

Alice

Loin de nous d’imaginer qu’Alice puisse y passer dans Riverdale, elle serait même la moins en danger du classement. Cependant elle est le personnage qui a connu le plus d’évolution et une vraie plongée dans les enfers du passé. Elle a été largement menacée par Hal dans le dernier épisode, mais on pense qu’elle est maintenant hors de danger.

Probabilité de sale quart d’heure : 3%

Archie

On a tendance à l’oublier mais Archie est quand même le héros de Riverdale et il est évidemment quasiment improbable qu’il passe un mauvais moment dans le final season. Mais à force d’avoir enchaîné les boulettes, il y a tout de même une chance qu’il se fasse salement sonner les cloches.

Probabilité de sale quart d’heure : 13%

Chic

Où es-tu « Chic » ? Ton mensonge a été découvert sur le tard mais tu as disparu bien vite des radars. Est-ce qu’une petite vengeance tardive pourrait te tomber dessus ? L’heure est aux règlements de comptes définitifs dans ce final, tu pourrais ne pas y échapper.

Probabilité de sale quart d’heure : 20 %

Fred

Fred se sera pris pas mal de balles durant cette saison 2. Son engouement pour la place de maire et sa candidature l’expose toujours autant et rien ne nous dit qu’il pourrait encore être dans le viseur du Black Hood #2 ?

Probabilité de sale quart d’heure : 26 %

Betty

riverdale betty saison 2

Qui en voudrait à notre Betty ? Elle qui a tellement enduré pendant cette saison ? Ne trouvera-t-elle jamais le repos ? Même si elle ne subit rien physiquement, tout son entourage et les personnes chères à son cœur ont subi les pires moments de la saison. Mais est-ce que quelqu’un oserait toucher à un cheveu de la queue de cheval de B. ? On oserait l’imaginer, mais elle figure bien dans notre classement.

Probabilité de sale quart d’heure : 30 %

Jughead

Bon, on va pas se mentir, Jughead est quand même bien mal en point. Il s’est pris la raclée de sa vie et pour s’en remettre (s’il s’en remet), il faudra du temps. Personne ne devrait s’acharner sur ce pauvre Juggie mais aucun doute là-dessus, son personnage n’a pas fini de diviser à Riverdale. Qui voudrait encore faire du mal au fils Jones ?…

Probabilité de sale quart d’heure : 40 %

Hal

Aux dernières news, Hal est bouclé, embarqué par la police, hors d’état de nuire. Donc en théorie, personne ne pourrait également l’atteindre. Mais en même temps, si la nouvelle se sait à travers Riverdale, beaucoup auraient envie de faire justice eux-mêmes et régler le compte du Black Hood. You ain’t safe, Hal Cooper.

Probabilité de sale quart d’heure : 50%

Black Hood #2

Vas-tu enfin dégager méchante personne ? Nous, on veut.

Probabilité de sale quart d’heure : 70 %

Hiram Lodge (et peut-être Hermione)

Ah Hiram. Tu es sur des charbons ardents. La ville a vraiment envie que tu paies pour tes petites fourberies et malheureusement, cela risque d’être fatal. Tu risques de passer par la case baston, cela ne fait aucun doute. Malheureusement, on sent qu’Hermione risque de payer aussi un lourd tribu.

Probabilité de sale quart d’heure : 90 %

Like Serieously sur Facebook



Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.