Riverdale : découvrez ce que Camila Mendes DÉTESTAIT dans la saison 1 !

Qu’est-ce que l’interprète de Veronica Lodge aurait changé dans la saison 1 de Riverdale (si elle avait pu) ? Sa réponse va vous étonner… À découvrir sur Serieously.

Alors que la saison 3 de Riverdale se fait attendre des fans sur The CW et Netflix, nos acteurs profitent de cette période de break pour faire des petites confessions sur l’avenir, mais aussi le passé. Lors d’une interview pour People Magazine, Camila Mendes s’est ainsi exprimée sur un aspect de son personnage, Veronica Lodge, qu’elle n’aimait PAS DU TOUT dans la première saison de Riverdale.

« Je ne me sentais pas belle »

« Dans la saison 1, ses cheveux étaient toujours coiffés sur le côté. Je n’aimais pas ma coiffure cette saison… Je n’aimais pas avoir les cheveux courts. Ça nous a pris du temps avant de trouver quoi faire, explique la comédienne. Et puis, en saison 2, je les ai convaincus de me laisser pousser les cheveux et faire une raie au milieu ».

« Mes cheveux frisaient et c’était vraiment compliqué à gérer pendant mes jours de repos (…) Je ne me sentais pas belle » poursuit l’interprète de Veronica Lodge, qui admet qu’elle était « mal dans sa peau » à cause de ce souci capillaire. Camila Mendes est alors allée voir l’équipe de Riverdale en leur demandant s’il était possible de laisser pousser ses cheveux « pour son bien-être personnel », ce qui a été validé.

Tout est bien qui finit bien donc.

Like Serieously sur Facebook



Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter