Riverdale : il y a un message caché derrière la queue de cheval de Betty Cooper

Si vous êtes fan de Riverdale, alors vous essayez de décrypter le moindre petit détail autour de la série… mais avouez, vous êtes complètement passé à côté de celui-ci !

Sachez-le tout de suite : il y a un message caché derrière la queue de cheval de Betty Cooper ! Lili Reinhart s’est récemment confiée dans les pages de Glamour à propos de son personnage dans Riverdale et de sa coiffure mythique, l’occasion de révéler un secret que tous les fans ignoraient.

Les humeurs de Betty Cooper

Dans les pages du magazine féminin, l’actrice a affirmé qu’en plus de surveiller de près le tueur à la cagoule, il était indispensable de bien regarder… la queue de cheval de Betty. « Regardez bien la hauteur de sa queue de cheval, quand elle est très haute ou très basse, elle a parfois une queue de cheval au plus bas… ça reflète à chaque fois la santé mentale de Betty ».

En gros, plus la queue de cheval de Betty est basse, plus elle est sur le point de vriller.

On vous donne un exemple avec l’épisode 5 de la saison 2, où le changement est plus que flagrant. Au début de l’épisode, Betty va (à peu près) bien. Et puis, elle reçoit un coup de fil du tueur.

Ensuite, le tueur lui demande de ne plus voir ses amis. Forcément, Betty commence à se sentir très mal, preuve en est avec sa queue de cheval très basse ici.

Une fois qu’elle s’est mis Veronica à dos, Betty est dans un état plus que fragilisé, et on le voit dans cette scène où elle attend un nouvel appel du tueur.

Enfin, souvenez-vous quand à la toute fin de l’épisode, Betty accepte de donner un nom au tueur à la cagoule pour en faire sa prochaine victime : Nick Saint Clair.

Adieu la queue de cheval, Betty est arrivée à un point de non retour ! « C’était important pour moi que Betty ait ses cheveux complètement lâchés à la fin de l’épisode. Ça prouvait que son apparence physique n’avait plus aucune importance pour elle. Elle avait clairement autre chose à penser ». 

Toujours dans la confidence, l’actrice ajoute : « Dans cette saison 2, vous verrez en faisant attention que la queue de cheval de Betty change tout le temps. Elle en a eu plusieurs de différentes. Et personne n’a fait le rapprochement avec son état mental, c’était un truc qu’on gardait entre nous dans les coulisses ». 

Maintenant, vous savez aussi !

Like Serieously sur Facebook



Aurelia Baranes
Directrice de publication
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter