Riverdale : la saison 3 révélera un gros secret sur le père d’Archie

Il a été révélé que la saison 3 de Riverdale comportera un épisode musical (encore…) mais surtout un flashback sur la jeunesse des parents. En plus d’apprendre qu’ils seront joués par les jeunes acteurs de la série, cet épisode devrait être l’occasion d’en savoir plus sur le sombre passé des parents… Notamment celui de Fred.

Il semblerait que les hot daddies de Riverdale soient à l’honneur pour la saison 3. Effectivement, il a été évoqué qu’un petit affrontement entre les papas devrait pointer le bout de son nez dans cette nouvelle saison. Mais pas que. Skeet Ulrich (FP) et Luke Perry (Fred Andrews) se sont confiés à Just Jared sur un épisode clef sur la jeunesse des parents, le fameux épisode flashback qui devrait en dire plus sur le passé de chacun…

Le passé trouble de Fred Andrews dans Riverdale

Si l’épisode flashback éveille en nous pas mal d’interrogations, notamment concernant le casting – les acteurs incarnant notre petite bande préférée vont jouer les parents jeunes – on se demande ce qui va se dire, se tramer et surtout se savoir. Luke Perry a allumé la mèche : « Il y a quelque chose dans le passé de Fred et pour quelques-uns des autres parents que nous allons évoquer, et je ne veux pas forcément que quiconque en sache plus de ce côté là. Tout le monde a ses petits secrets, pas vrai ? » .

Jusqu’ici, on n’était pas habitué à ce que Luke Perry fasse dans le teasing d’épisode mais apparemment il y prend goût rapidement ! Sa déclaration plutôt ombrageuse devrait renfermer un secret majeur concernant le papa d’Archie. Un crime ? Une passion secrète ? Fred Andrews a été maintes fois attaqué et blessé pendant la dernière saison… Était-il en train de payer pour quelque chose qu’il aurait commis dans le passé ?

On sait que l’on ne sera pas déçu du résultat… Il nous faudra attendre octobre pour lever le voile sur ce mystère 100% Riverdale.


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.