Riverdale : le tatouage d’Archie qui spoile la saison 3

Après Jughead et Cheryl, serait-ce au tour d’Archie de devenir un Serpent dans la saison 3 de Riverdale ? Découvrez ce détail du tournage qui dévoile le destin du petit ami de Veronica.

Alors que le tournage de la saison 3 de Riverdale a débuté il y a peu, Camila Mendes continue de partager les coulisses de la série avec les fans sur son compte Instagram. L’occasion de voir les acteurs dans des situations bien différentes mais aussi de repérer quelques indices sur les intrigues à venir.

Dans sa dernière story Instagram en date, l’interprète de Veronica Lodge filme à nouveau KJ Apa qui semble prêt à se faire faire un tatouage de Serpent ! Celui qui était le fidèle d’Hiram Lodge dans la saison 2 de Riverdale pourrait donc rejoindre le camp ennemi en devenant un Southside Serpent. Un retournement de situation plutôt surprenant qui nous pousse à nous interroger sur les possibles raisons de ce tatouage !

Les Serpents vont sortir Archie de prison

Quoi de mieux que de s’allier aux plus grands ennemis d’Hiram Lodge pour sortir Archie de prison ? Pour rappel, le héros de Riverdale s’est fait arrêter à la fin de la saison 2, accusé d’avoir tué Cassidy Bullock. Bien évidemment il s’agit d’une manipulation de la part du père de Veronica, déterminé à se venger d’Archie. Sachant que Jughead est désormais le roi des Serpents et qu’il fera sûrement tout pour sortir son meilleur ami de prison, on l’imagine bien demander de l’aide au reste du gang.

En faisant d’Archie un Serpent, tous les autres seraient alors obliger de lui venir en aide car cela fait partie des règles.

Les Serpents voudront utiliser Archie pour contrer Hiram

Si Hiram est décidé à utiliser Archie pour mener sa guerre à Riverdale, les Serpents pourraient à leur tour se tourner vers lui pour riposter. Après tout, en travaillant pour le mafieux, Archie a appris à connaître ses méthodes mais a aussi été dans la confidence d’Hiram. Il pourrait donc avoir des renseignements qui pourraient potentiellement lui nuire. Et, on le sait, Jughead a dès le début cherché à neutraliser le père de Veronica et ses idées toxiques pour Riverdale.
Les Serpents pourrait alors proposer un deal à Archie : ils le sortent de prison si en retour il les aide à détruire Hiram Lodge. Cela expliquerait pourquoi il aurait besoin d’un tatouage dans la saison 3 de Riverdale.

Quid de Veronica ?

La question qu’on se pose ensuite est : que pensera Veronica si son cher et tendre rejoint les Serpents ? Si Betty n’a plus de problème avec le fait que Jughead fasse partie du gang, Veronica risque d’être un peu moins compréhensive, même si on imagine qu’elle voudra voir Archie libre le plus vite possible. La jeune femme risque d’être extrêmement tiraillée entre son petit ami et son père au cours des prochains épisodes, bien qu’elle ait plus ou moins coupé les ponts avec Hiram à la fin de la saison 2.


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.