Riverdale : quel est l’outil nécessaire pour jouer une mean girl selon Cheryl ?

Chaque semaine, Madelaine Petsch (Cheryl) vend du rêve aux fans de Riverdale grâce à son rôle de mean girl déjà culte. Mais quel est, selon elle, la clé pour incarner les pestes à l’écran ? Découvrez ses déclarations sur Serieously.

En à peine 2 saisons, Cheryl Blossom a trouvé sa place au panthéon des mean girls de séries. La peste de Riverdale compte déjà de nombreuses punchlines de ouf et entrées remarquées à son actif… et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Interrogée par le New York Post, Madelaine Petsch dit que les talons aiguilles sont l’accessoire indispensable pour être une mean girl.

Et ce n’est pas Blair de Gossip Girl qui dira le contraire…

« C’est aussi simple que d’allumer l’interrupteur. Il suffit d’enfiler les talons rouges, et ça vient naturellement » confie l’interprète de Cheryl Blossom.

D’après Madelaine Petsch, le cast de Riverdale se marre toujours en entendant ses répliques cinglantes. « À chaque lecture du script, nous sommes morts de rire. Je demande (aux scénaristes), « Comment arrivez-vous à trouver de tels trucs ? » C’est dingue ! » explique la comédienne.

Quelle est votre réplique/scène préférée de Cheryl dans Riverdale ?

Like Serieously sur Facebook



Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter