Riverdale saison 3 : KJ Apa rêve de CE couple depuis quelques temps…

Difficile à ce stade de Riverdale d’imaginer les couples sous une autre forme. Bughead, Choni et Varchie semblent bien installés et les couples secondaires comme Falice sont sur le point de devenir sérieux. Cependant KJ Apa a de la suite dans les idées et livre son ship rêvé…

C’est au OZ Comic-Con d’Australie que KJ Apa a pu échanger avec les fans et répondre aux diverses questions sur la saison 3 de Riverdale, qui ne sera pas diffusée avant l’automne 2018. Peu de choses ont été dites sur ladite saison, mais l’acteur principal de la série a été questionné sur les couples qui font vivre Riverdale… Les vrais, et ceux qui n’existent *peut-être* pas encore…

Une journaliste lui a demandé son avis sur le ship Archie/Kevin et KJ Apa n’a pas hésité à dire : « J’adore. Allons-y. » Complètement emballé à l’idée qu’une romance puisse naître entre Kevin et Archie, il n’a cependant pas donné de clef pour que celle-ci se mette en place. Ce serait une belle façon de mettre Kevin un peu plus en avant dans la série, non ?

KJ Apa a également précisé qu’il est complètement fan du personnage de Kevin (ainsi de son meilleur pote Casey Cott) et qu’il aimerait un jour se glisser dans la peau du meilleur ami de Betty. KJ Apa est connu pour son inventivité particulièrement infinie concernant Riverdale et on n’est pas étonné de ses ambitions pour les personnages… Peut-être que leurs identités pourraient s’échanger le temps d’un épisode afin de laisser entrer le surnaturel dans Riverdale ? Nous, en tout cas, on n’est pas contre !

Like Serieously sur Facebook



Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.