Riverdale, Teen Wolf… 8 couples de séries qui ont fini par ne plus se supporter

Leur couple était la tête de gondole de la série, on avait des paillettes autour de la télé lorsqu’ils apparaissaient. Mais au bout d’un moment, ces deux-là ne pouvaient plus se voir en peinture. Et il y en a BEAUCOUP dans les séries.

Voici un petit pot-pourri de couples de séries qui auraient mieux fait de s’arrêter au premier rencard, finalement.

Dan et Serena (Gossip Girl)

Affirmer que Dan était l’un des plus toxiques de la série revient à enfoncer une porte déjà TRÈS grande ouverte. Mais c’est vrai qu’on les trouvait quand même jolis comme tout, Dan et Serena. Cependant, si vous faites bien attention, Dan a commencé a envoyer des petits scuds à cette pauvre Serena et les deux ont presque pu se détester. Ils ont quand même décidé de se marier. Bon.

Alice et Hal (Riverdale)

OKAY. On sait, Hal est un psychopathe de première qui a voulu assassiner la moitié de Riverdale mais à la base, on n’en savait rien. Ils étaient plutôt chou ces petits Cooper, couple parfait, journalistes d’investigation plutôt classes. Ouais non, ils étaient glauques dès le début en fait. Et la détestation ABSOLUE a pris le pas très vite.

Rachel et Ross (Friends)

Quitte à jeter un pavé dans la mare, autant y aller franchement. Mais même s’ils étaient en break, il y a un moment où on s’est même demandé si leurs sentiments ne se sont pas effondrés en quatre secondes dès la première engueulade, cherchant la dispute à chaque minute, même en tant qu' »amis ». Oui, on a déjà eu très chaud de les voir s’envoyer les pires crasses dans la figure épisode sur épisode.

Logan et Veronica (Veronica Mars)

Oui, à un moment Logan et Veronica n’ont pas cessé de se crêper le chignon, de se mettre des bâtons dans les roues, de chercher le conflit et même de jouer la carte de l’indifférence. On s’est quand même demandé si ils ne pouvaient plus se voir en photo. Probable.

Kelso et Jackie (That’s 70’s show)

Mis à part le fait que ce couple est probablement le plus insupportable de l’histoire de la télévision, rien ne va JAMAIS entre Kelso et Jackie, sauf si cette dernière le décide. Incroyablement cliché, Jackie joue toujours la jolie capricieuse qui s’amuse de son idiot de copain et la magie est quasiment toujours absente. On ne sait même plus ce qui les fait tenir tellement les disputes sont prévisibles. Vous ne pouvez pas vous saquer, c’est tout.

Meredith et Derek (Grey’s Anatomy)

S’il y a bien un couple qui a failli s’écharper à une période, ce sont ces deux-là. Rien n’allait jamais, la magie est devenue un bain de boue et il aurait fallu en finir TRÈS vite. Trahison sur trahison, ils ont commencé à se chercher des noises dès la saison 2. Tout n’a été qu’une bombe à retardement…

Derek et Kate (Teen Wolf)

La relation la plus glauque du monde est bien celle-ci. Surtout Kate qui a quand même laissé ses sentiments de côté pour traquer, chasser et chercher à dégommer Derek à coup de fusil à pompe ou en l’électrocutant sur 15 jours. Donc autant se dire que niveau masochisme on est pas mal. Mais à la toute fin, c’était bel et bien deux personnes qui ne pouvaient plus se sentir. Au bout d’un moment quoi.

Blake et Alexis (Dynasty)

Sûrement le summum du couple qui se hait au-delà de TOUT. Ils ont pourtant été très amoureux toute leur jeunesse, mais évidemment le trop plein de sous s’est installé là-dedans. Ces deux-là seraient capables de s’arracher chaque cheveu à la pince à épiler s’ils le pouvaient. On aime tant.

Like Serieously sur Facebook



Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.